"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/30/2003

LAPIN !

"Qu'est-ce qui a de grandes dents et qui sait faire bouger ses oreilles ?" Réponse : Monsieur Ducobu !

Si vous avez des enfants, ou si vous connaissez des enfants, ou si vous vous sentez seul comme parfois Monsieur Ducobu de son vivant,.............................................. prenez un lapin !
Joëlle la Nave en a deux à vous proposer : un blanc à caractère bien trempé et un noir plus zen. Comme le chat est revenu, les bêtes ne dansent plus, et donc, elle les donne pour rien.
Contactez-la au 02 230 43 88. Sinon, quoi de neuf ?

SPORT

Monsieur Ducobu ? Un pro du fitness ! Regardez-le sur son vélo, comme il rame ! Et avec une simple corde à sauter, il vous attrape un de ces coeurs en béton... Plongez-le dans une piscine, il en fera un jaccuzi tant il est effervescent !
Et vous ?

Monsieur Ducobu a les moyens de vous offrir plusieurs VIP-pass qui donnent droit à une journée d'affiliation gratuite dans un club Passage Fitness. Vous aurez accès à la salle de fitness climatisée et TV-Théâtre (?), aux séances "X-press" (??), aux cours collectifs, à l'espace de relaxation avec sauna, hammam, boissons gratuites (de l'eau ?), etc.

Voyez le club le plus près de chez vous et demandez vot' pass à francoisegauder@hotmail.com ou à son gsm si vous l'avez.
www.passage.be

1/29/2003

ATELIER CHANT POUR DEBUTANTS - 1-2/02

"Pfuuuuuuuut, hoooouuuuuuuuhhhhh, laaaaaaaaaaaaaaaaa, tagadam, tagadam, yeh, ni ni ni ni ni ni, yoddle, ma mère m'a dit Antoine va t'faire couper les cheveux,..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent bien.

Atelier chant pour débutants
1er et 2 Février 2003

de 10h à 17h
75€

Travail corporel, respiration, conscience du diaphragme, pose de voix, rythmes et sons, chants collectifs, polyphonies, chanson française

Il ne reste plus que 2 places ...

Atelier animé par Farida Boujraf

Renseignements et inscriptions
Interstices asbl
+32 (0)476/ 80 88 87
Interstices.asbl@skynet.be

1/28/2003

EN ATTENDANT LE BONHEUR AU FLAGEY - CINE

"Mais qui vois-je là-bas, au loin ? Mais c'est SuperNanath, la copine du plus grand chevelu de Schaerbeek, d'Etterbeek et d'ailleursbeek ! Mon dieu, et moi qui ne suis pas coiffé ? Que va-t-elle penser ? Quel joli sourire elle a... Une vraie bouche de cinéma ! Moi je dis : c'est elle qui devrait pendre la direction de la Cinémathèque de Flagey, voire prendre les commandes de tout le paquebot ! Elle en est capable, les rayures 'marin' lui vont TB !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu attend le bonheur (alors, ça vient, oui ?).

jusqu'au 2 février 2003 - Cinélibre présente
"EN ATTENDANT LE BONHEUR", un film d'Abderrahmane Sissako

Nouadhibou est une petite ville arrimée à une presqu'île de la côte mauritanienne. Abdallah y retrouve sa mère, en attendant son départ vers l'Europe. Dans ce lieu d'exil et de fragiles espoirs, le jeune homme, qui ne comprend pas la langue, essaie de déchiffrer l’univers qui l’entoure : Nana, une sensuelle jeune femme qui cherche à le séduire, Makan qui comme lui, rêve de l’Europe, Maata, un ancien pêcheur reconverti en électricien et son apprenti disciple, Khatra. C’est lui, l’enfant espiègle, qui enseigne à Abdallah la langue locale pour que ce dernier puisse rompre le silence auquel il est condamné. Ces communautés se croisent et se décroisent sous nos yeux, le regard rivé vers l’horizon, en attendant un hypothétique bonheur….

"Déjà connu pour son superbe "La vie sur terre", le cinéaste mauritanien signe un film gonflé d'une poésie incroyable qui est parcourue autant par l'humour que par une douleur sourde."
Le Soir, 22 janvier 2003

Info et tickets: 02.641.10.20 - www.flagey.be

ECOLO A RECYCLART - 31/01

"Ce jour-là, les enfants diront à leurs parents : 'dis, t'as pas écolo aujourd'hui ?' Ha ha, je plains ces vieux militants barbus... Comment ? Qui a dit qu'ils étaient bien plus verts que moi ? Que j'étais qu'un facho sénile ? Que je ferais mieux d'aller faire la guerre à Saddam (quelle dame, d'abord ?) avec mes amis les américains ? Ou fumer sur le circuit de Francorchamps ? Qui, hein ? Ah, j'aperçois une touffe d'herbe qui bouge, par-là ! Et un tronc bizarre derrière moi... Et ce buisson, là, l'est pas un peu fluo ? Ma parole, c'est une conspiration !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu tente de vendre son vieux pistolet à un Népalais qui passait par là.

31/01/2003
Recyclart (Gare de la Chapelle Bruxelles)

22:00 Jaune Toujours
23:30 Isabel (Café d'Anvers, Pure)
02:00 Brandy Feat & Edmundo Carneiro (percussionist Saint Germain)
04:00 D'Stephanie (Club Geluk)
5 euros
Organisation/tie: ECOLO/AGALEV
info:
RECYCLART - gare bxl-chapelle
25 rue des ursulines 1000 bxl - +32 (0)2 502 57 34 - info@recyclart.be - www.recyclart.be

CONCOURS-CIRCUIT au Botanique (1/2/03)

"Seulement si vous n'avez pas de coeur." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu reprend son flyer des Halles de Schaerbeek.

4e édition d'un concours qui a révélé des artistes comme Sharko ou Vanilla Coke. Les vainqueurs de l'éditions 2000/01 étaient : Arolde, Pink Satellite, Da Familia et Sweek. La finale des trois catégories Pop/Rock, electro (live act), hip hop, reggae, dub, soul, funk. et métal, hardcore, punk, ska se déroulera le 1 Février 2003 au Botanique à Bruxelles.
Infos : 02/218 37 32 ou www.botanique.be

LA GRANDE MAGIE au Théâtre des Martyrs (>1/3)

"Dommage que je ne sois plus flic. Sinon, je vous obligerais à aller voir ce spectacle. Le texte est magique, les acteurs sont drôles, y'a de la musique et France la Divine Copine de ma Voisine y joue, ce qui ne gâche rien. Bon, allez, circulez et réservez !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait disparaître sa voisine (bon débarras).

LA GRANDE MAGIE d'Eduardo de Filippo - Mise en scène : Daniel Scahaise - Scénographie : Jean-Marie Fievez - Musique et chansons : Daniel Dejean - Conseiller magie : Pierre Derthe
Le stratagème d'un petit prestidigitateur de variétés, qui feint de faire disparaître une femme, devient une porte ouverte vers l'imaginaire et le premier à s'accrocher à cet imbroglio est justement la victime, le mari trompé de la femme disparue. Dans toutes les comédies d'Eduardo de Filippo, il y a une petite graine de grande folie. Cependant, elles sont entièrement nourries de vie réelle. Un spectacle où magie et humour, tendresse et poésie, se mêlent pour notre plus grand plaisir.
Infos : 02/223.32.08 ou www.europictures.com/martyrs

HALLES DU COEUR - 1/02/03

Aujourd'hui, Monsieur Ducobu est las, las las et dit : "Je laisse la parole aux philantropes de Crema & Gusto".

Salut les chers toutes et chers tous que vous etes. Dans un pays aussi riche que la Belgique, il y a encore trop de gens qui ne parviennent pas a se nourrir. C'est accablant. Lisez le programme ci-dessous et voyez ce que vous voulez en faire. Venir ce samedi aux Halles est probablement la meilleur maniere de "faire qque chose". Tous les artistes presents viennent gratos.

NOTE 1: Cause serieuse ne signifie pas ambiance sinistrose; scrupules et remords inutiles n'ont donc pas vraiment leurs places. C'est en venant s'amuser qu'on contribue...
NOTE 2: Pour les mamans et papas, venez avec vos enfants, il y a plein d'animations pour eux (puis comme ca on voit un peu a quoi ressemble le public de la crema dans 15 ans ...)


JOURNEE DES RESTOS DU COEUR
Le 01.02.03. aux HALLES DE SCHAERBEEK
http: //www.hallesducoeur.be


En date du 1er février 2003, l'asbl LES HALLES DU COEUR ("Enfoirés belges") organisera aux HALLES DE SCHAERBEEK la deuxième édition du Concert de Solidarité, "Journée des Restos du Coeur" de Belgique, en partenariat avec la Fédération des Restos du Coeur de Belgique, Les Halles de Schaerbeek, Le Fifty-One International District 101, la RTBF, MCM, Le Soir, Bla Bla, ARTO, l'Ecole Lassaad, Brussels Rollers, Who's Who's Land, Crema E Gusto, les Pianos HANLET, l'asbl St-Géry, Fnac, Caroline Music, Arlequin, Jupiler, l'Espace Catastrophe, KICK Backline, Article 27, COMEDIEN.BE & le Novanoïs.

PROGRAMMATION
Animations-Enfants
[14pm-18pm : CAVE]
GIBUS, GENA ET MAGONETTE, LES PIERROTS LUNAIRES, LA COMPAGNIE DE CHAIR ET DE FIL, L’ESPACE CATASTROPHE & L'ECOLE LASSAAD.

Concert
[18pm-22:10pm : GRANDE HALLE]
KROEPOEK, AIRLOCK, STUDIO PAGOL, STARFLAM, DAVID LINX & DIEDERIK WISSELS, NEW DAILY, LES APPRENTIS & EWEDA

Special set
(2 chansons) [22:10pm-2am : GRANDE HALLE]
PLASTIC BERTRAND, MACHIAVEL, MARKA, FRED LANI (from THE HEALERS), MARC LELANGUE, LES GAUFF’ AU SUC’, VINCENT VENET, JERONIMO, BJ SCOTT, LUCY PAULE, JOËL DUBOIS (sosie de Coluche), UNIVIBES + GUESTS

Soirée DJ’s
[2am-5am : GRANDE HALLE & CAVE]
GRANDE HALLE : "THE PARTY" avec les DJ's ALEXANDRA VASSEN et BERNARD DOBBELEER
CAVE : "120% FUNK" avec les DJ's de l'asbl LOCOFUNK [DR FREEEZ, DJ’A & DJ CHELLI]

INFO TICKETS :
02/647 98 29 - www.hallesducoeur.be
Préventes : Fnac, Caroline Music, Arlequin, Mapa Mundo [Halles St-Géry, 1000 BXL] & Le Roi des Belges [Halles St-Géry, 1000 BXL] - 10 Euros (+frais)
Entrée : 14 Euros (gratuit enfants -12 ans) 8 Euros (uniquement la DJ Night à partir de 2h)

1/24/2003

DANSE ET PIANO CHEZ NADINE - 24-25/01

"Nadine ? Quel drôle de nom pour un lieu flamand ! Pourquoi pas Georgette ou Véronique ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pense au Tombeur d'Ixelles alias CP (1050) qui lui a parlé de ce mystérieux endroit.

Counter Analysis 24 & 25 Jan - 20:30 - danse & piano
Création & performance: Yasuo Akai
musique: Alban Berg Piano Sonata Op.1

Suivant le dernier solo présenté par Yasuo Akai à Nadine, The first person pronoun to wear, l’auto-réflexion et la mélancholie sont de nouveau deséléments essentiels du motif. Cependant, dans la nouvelle piece, ceux-ci ne sont plus présentés comme des réflexions d’émotions propres à l’artiste, mais comme des sentiments partagés par chacun.

entrée € 6,20
VGC Cultuurwaardebon
gratuit pour les étudiants • free for students

NADINE asbl
PLATEAU
Herderstraat 30 rue du Berger
Bruxelles
+ 32 (2) 513 41 04
http://www.nadine.be
info@nadine.be

ET PENDANT CE TEMPS, AU KAN'H... 24 & 31/01

"De mon temps, on parlait pas de Dj mais de Pj. Le monde va à vau l'eau, vous dis-je." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se souvient du temps où il achetait du blé à la vieille halle.

Les vendredis Inclassables : soirées dédiées à la performance et au deejaying
INTRA MUROS EVENINGS / Sets DJ’s / gratuit
· 24/01 [22:00] Dj Wait&See
· 31/01 [22:00] Dj Smimooz /RAB Crew/ De Puta Madre
asbl KAN'H vzw
30 VIEILLE HALLE AUX BLES - 1000 BRUXELLES
T & F 0032/2/502,00,07 KANH@KANH.BE http://WWW.KANH.BE

FESTIVAL DE LIEGE (17|1>15|2)

"Eh quoi ici, carnavaaal ? Festivaal ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se dit "Queeen'affair'à'Litch".

Le Festival de Liège est un festival international de théâtre, de danse et de musique d'aujourd'hui. Pendant un mois, des spectacles originaux présentés dans différents lieux de Liège à Bruxelles (Halles de Schaerbeek), en passant par Mons.

Programme : www.idearts.com/festivals/0103/liege.htm
Infos : 04.343.42.47 ou www.festivaldeliege.be

DEUX EXPOS, UNE A IXELLES, L'AUTRE A ST-GILLES

"La science, l'art, l'histoire, dites, on se croirait à l'université ici ! Vous faites ça pour me vexer, ou quoi ?! Mais j'ai étudié moi vous savez Madame ! J'ai fait l'école de police, et celle de la rue aussi. Et croyez-moi, les examens, c'est pas derrière des bancs qu'on les passait, mais derrière nos boucliers. Ah, on rigolait bien en '68, de les voir tous ces freluquets d'étudiants ! HA ! Ca sait même pas lancer correctement un pavé et ça voudrait vous jeter des syllabisses au feu ! On leur on a bien remis les idées en place sous leurs longs cheveux - très peu pratiques, par ailleurs, pour les attraper à la tête, ça zippait pas mal - Enfin..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu accroche un décapsuleur à son vieux képi.

> 9|3 La Science de l'art - En approchant de la science de manière détournée et/ou critique, les artistes présentés dans cette exposition nous plongent dans le laboratoire des préoccupations de notre monde post-industriel et technologique.
Jacques Franck - chaussée de waterloo 94 - 1060 saint-gilles
tel: 02 538 90 20 - courriel: ccjf01@brutele.be
http://www.centreculturel.be/cchome/index.php

Exposition BIEN sur les fortifications de Bruxelles
CIVA - Centre international pour la Ville, l'Architecture et le Paysage
-
55 rue de l'Ermitage - 1050 BXL
Tél. : (+32) (0)2 642 24 50
Fax : (+32) (0)2 642 24 55
Site officiel :
www.civa.be
Dates / Horaire :
du 20/12/02>16/3/03
Ouvert de 10h30 à 18h30
Fermé le lundi
Prix d'entrée :
6 EUR (tarif réduit : 4 EUR)
Déjà des infos sur les fortificationskes :
http://www.idearts.be/magazine/dossiers/fortification/fortifications.htm

MUSIQUE CLASSIQUE & ROCK :ON AURA TOUT VU

"Je suis un homme de compromis. Dans ma vie, et surtout dans ma carrière de policier, j'ai comme qui dirait toujours essayé de me faire la chèvre ET le chou. Alors pourquoi le classique et le rock ne pourraient-ils pas faire un tour ensemble ? J'en entends qui sourient (j'ai encore une très bonne ouïe) : qu'ils aillent se faire voir chez Jean-Sébastien Mercury ! Même ma snob de voisine a goûté au mélange et elle a trouvé ça bon !". Et pendant ce temps, la voisine de Monsieur Ducobu confirme d'un entrechat bien lourd les dires de son vieux feu voisin.

BACH TO ROCK par l'Orchestre de Chambre Oratorio sous la direction de Dominique Jonckheere.
Imaginez un orchestre de 15 musiciens. Tous jouent du classique & du moderne. Chacun d'eux joue de plusieurs instruments. A 15, ils enchaînent morceaux classiques, de jazz, de rock. Imaginez 12 violonistes interprétant un concerto de Vivaldi, puis troquant violon contre guitare ou clavier, interprétant un morceau de Dire Strait. Imaginez enfin un chef d'orchestre dirigeant et racontant Mozart et Mc Cartney. Tout cela, c'est BACH TO ROCK. Au programme : The Beatles, Vivaldi, Queen, Bach, The Rolling Stones, Sting, Bernstein, Dire Straits, Chostakovitch, Georges Brassens.
Au Théâtre Marni à BXL (29/1>1/2, 11>15/2, 25/2>1/3 20h30).
Réservations : 02/724 24 24
A l'Eden à Charleroi (6 et 7/2 20h30)
Réservations : 071/ 311 212

FESTIVAL DU FILM GAY & LESBIEN au Botanique (17>26/1)

"Festival du film gay et lesbien ? Bien sûr que c'est bien !" - Dalida - Propos recueillis par Monsieur Ducobu en direct de la cafèt' du Paradis.

Le thème 2003 du Festival s'inscrira autour d'une thématique à variations multiples : existe-t-il une identité homosexuelle à travers le temps, l'espace, les genres ? Films cultes ou sombrés dans l'oubli, des fictions résument 80 ans de cinéma homo. Les plus anciens, Michaël (1924) et Olivia (1950) osaient aborder la question. Les plus récentes, Beautifull thing (1996) et If these walls could talk 2 (2000) montrent qu'il n'est toujours pas simple d'être homo aujourd'hui. Vivre son homosexualité à Miami, Honolulu, Haïti, en Israël, en Chine, en Russie, en Inde ou au Myanmar, c'est forcément différent. Le festival se terminera pas un joyeux clin d'oeil : la rediffusion du Père Noël est une ordure, aux dialogues inoubliables, qui concentre une belle série de clichés éternels sur l'homosexualité. Au-delà de la pellicule, le festival proposera d'autres approches de l'homosexualité dans plusieurs disciplines. Les arts plastiques, le théâtre, la chanson, l'éducation, aussi, lors d'après-midis pédagogiques réservées aux élèves des écoles.
Infos : 02/502.10.76 ou www.fglb.org

En parallèle au Botanique, l'expo "Pierre et Gilles" présente des oeuvres où le profane et le sacré, le banal, l’anodin et le consacré se côtoient dans un univers féerique, nourri de rencontres et de voyages, de souvenirs et de rêves exaltants... Bon, certaines disent que c'est déjà un peu ringard, mais bon... www.botanique.be

DERNIER DIMANCHE A RECYCLART - 26/01

"Dimanche, ma voisine souffle pas mal de bougies. Pour lui faire oublier ça, je l'emmènerais bien faire un petit voyage dans les Marolles. Puis on prendra le train pour Charleroi. Et on ira voir les Corons du Nord de la France, et on reviendra en faisant un détour par Seraing humer les hauts-fourneaux. On va bien s'amuser, je crois qu'elle sera remontée, après ça !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu reprend des caricoles.

26.01- 16.00-gratuit “ an after-market sunday stoomp” - Tous les derniers dimanches du mois, après le marché, un programme facilement digérable pour tous dans le Bar : dj’s diurnes, installations audio-visuelles, labos créatifs pour les petits, débats, performances, extraits de petites productions,… et autres bonnes choses .

Michel Toral: Human_Data_Arch. – projection vidéo vitrine rue des ursulines 21 - perte progressive des données spatiales de l’architecture par l’homme donnant comme résultat ne représentation fictionnelle graphique de la ville

Percolateur: lectures intimes & atelier d'écriture – Percolateur est un collectif qui crée des espaces de rencontres poétiques (revue, ateliers, expos, lectures).

rue des bisous: vitrinexpo

Amaia urra (vernissage):
installation video, extrait de la trilogie "desayuno, comida y cena". (breakfast, lunch & dinner).

Stel-r (club terror): sunday dj set- from surf to wave and back.

RECYCLART - gare bxl-chapelle
25 rue des ursulines 1000 bxl - +32 (0)2 502 57 34 - info@recyclart.be - www.recyclart.be


1/23/2003

DERVICHES QUI TOURNENT 31/01

"J'en connais qui sont allergiques à la musique classique. Si, si, ça existe. Ici au ciel, par exemple, y'a un type avec une sorte de fruit sur la tête, comment on appelle ça encore, c'est long et recourbé, enfin bref, il dit s'appeler Elvis - et moi j'm'appelle Eltournevis, peut-être ! - et il m'a fait un Parkinson de la tête quand je lui ai parlé du Trio à clavier se produisant le 31 janvier à la Maison Maene (céleste, ho ho). Sa grosse lippe pendouillante s'est tordue de dégoût, et il m'a bavé sur le pied. Alors je lui ai suggéré les derviches tourneurs." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu s'écoute le Toupie Rock (une oeuvre peu connue de Derviche Presley).

Un concert-spectacle exceptionnel et envoûtant à la Salle Molière à Anderlecht : LES DERVICHES TOURNEURS
vendredi 31 janvier 2003 à 20h - Concours : 5 x 2 places


Avec deux derviches tourneurs syriens, un chanteur Safwat Sabri et le groupe les Mésopotamiens. Un voyage mystique sur l'élévation spirituelle de l'homme par l'esprit et l'amour qui envoûtera le public. Le chant mystique, c'est aussi la poésie (Al-shir), cette parole qui s'élève au rang d'un art sacré chez les Arabes. Al-Hallâj, Ibn Arabi et d'autres sont des grands cieux. Les textes proviennent des plus beaux poèmes soufis. Ils sont comblés d'un décor musical et de mélodies issues de la tradition musulmane ancestrale. Ce chant est accompagné par la danse mystique des
derviches tourneurs dont l'origine remonte à l'époque de Djalal addin Al-Roumi (13ème siècle). Traditionnellement, cette danse était l'expression populaire par excellence. Pauvre peu instruit, jeune, vieux, savant, femme, il n'y avait aucun rejet et chacun pouvait s'y investir. Ce concert est une extraordinaire illustration de l'attachement et de la passion. Il se déroule comme un rituel : appel à la prière, sons propices ou la méditation, suivis par des poèmes chantés et par la danse.
Aujourd'hui encore, le public se laisse emporter, l'émotion est au rendez-vous !

Une production du CC d'Anderlecht Escale du Nord en partenariat avec Centre Culturel Arabe. Prix des places : 10 euros / 7 euros (Tarif pensionné, chômeur, étudiant) / Article 27

CONCOURS : 5 X 2 places à gagner !
pour la soirée du vendredi 31 janvier 2003 à 20h : Participez jusqu'au dimanche 26/1/03 à minuit .
PLUS D'INFOS : www.idearts.com/concours/derviche.htm


CC d'Anderlecht Escale du Nord
Salle Molière - 2 rue d’Aumale - 1070 BXL
Infos & réserv. : 02/522.74.07 (LU>VE 10-12h et 14-16h)

1/22/2003

LOUER UNE VILLA, ACHETER UN PIANO et VISIONNER LA MONGOLIE - 30/01

"L'est tellement bavard ce cop's à ma voisine que j'ai pas le temps d'en placer une pour lui dire tout le bien que je pense de la Jamaïque, pardon, de la Dominique - tient ça me rappelle une chanson - et des pianos, et des cars de queues - j'm'égare du nord, moi... -, et surtout, de la Mongolie Extérieure." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se reprend un champignon (une chanterelle, quoi, qu'allait s'imaginer sa voisine ?!).

Un message de Mister Mong :

Une villa à vendre (ou à louer) en république dominicaine ... voici l'adresse url http://membres.lycos.fr/mariposavilla/index.html.
La même propriétaire (une ex-copine, ben oui) vend aussi un piano quart de queue (ben oui ) mais le mieux pour ceux et celles qui seraient intéressés, me joindre par mail est encore le plus simple : oliverchantrell@hotmail.com.


Un deuxième message de Mister Mong, et là je dis : à ne pas rater !

Cette fois-ci, c’est la bonne. On prend les mêmes et on recommence.
La projection de « Cheval_06 », court-métrage (13 min 37’’) à orientation ludique et relatant une partie de mes aventures en Mongolie Extérieure, Mars-Avril 2002, aura lieu le 30 janvier 2003 à 20h00 au cinéma Nova – 3 rue d’Arenberg à 1000 Bruxelles.
La projection est gratuite, se fera dans le cadre de l’Open Screen et s’insérera au milieu d’autres courts-métrages dont on ignore toujours la teneur.
Si la programmation du Nova est de bonne augure, un second métrage (Gobi_03) d’une longueur quasi équivalente au premier sera également projeté ensuite. Un bonjour chez vous, de chez vous.


REGGAE SAMEDI 25/01

"Bob me le disait encore hier à la cafèt' du paradis : 'dans la life, y'a rien de tel que le spliff et les meufs, man'. Je n'ai pas bien compris mais j'ai acquiescé parce que Bob, je l'aime bien avec ses nattes folles, même si elle a un drôle de prénom pour une fille. Puis, elle s'inquiète jamais même quand Dieu le Père nous engueule parce qu'on a soufflé dans ses grenouilles de bénitier." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu reprend un morceau de cake.

Bonjour à tous...
Ce petit message pour vous informer qu'il y aura un concert de Reggae, à savoir le groupe "CARRY LIFE", ce samedi 25 janvier au novanois ( 3, rue des ailes à 1030 Bruxelles) dès 21h.La salle est vraiment très chouette ( j'y étais le week-end dernier) et le prix d'entré est de 5 EUR (une aumone).Pour tous ceux qui aiment la musique chaude et les ambiances cosi ...bien à vous
Mimi.

1/21/2003

JOUER AU MARCHAND DE FALAFEL

"Monsieur Ducobu ? Un grand enfant ! Depuis qu'il est ici, je ne m'embête plus jamais". Marie, mère de Dieu

Un jeu amusant pour essayer voir si on aimerait travailler à la rue des pittas :

http://www.falafelgame.com/eng/falafelhome.html

1/17/2003

MATCHES D'IMPRO - > 31/03/03

"J'adore improviser, mais là, j'ai pas le temps, je dois aller garder la petite-fille de Dieu (on le sait peu mais Jésus a enfanté d'une petite Mariette-Madeleinette prénommée ainsi en mémoire de sa maman)". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu trie ses vieilles pantoufles pour en jeter quelques-unes à la tête des ses amis les comédiens.

Championnat d'improvisation - LIGUE D'IMPRO
Patinoire, cartons de vote, pantoufles, jouteurs, arbitres, musiciens et maîtres de cérémonie seront au rendez-vous pour une 19ème saison.
Tous les dimanches et lundis du 12 janvier au 31 mars 2003 au Théâtre Marni.
23 Mars 2003 à 15:00 Journée de l'Impro (Gratuit)
Prix des places : 13 à 16 euros (suivant les matches)
Groupes : 7 à 9 euros sous réserve des places encore disponibles à ce tarif.
Infos et réservations au 02/538 36 09 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
www.ligueimpro.be

UNE BONNE ADRESSE CULTURELLE

http://www.centreculturel.be/

Monsieur Ducobu aime bien les CC et n'a rien à ajouter.

CINEMAAA, CINEMAAA - ce WE 18-19/01

"Moi je dis, faut pas avoir des cartes Une Limite Ted pour aller au cinéma. Faut plutôt connaître les bonnes adresses, ah ah !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu attend vainement les chroniques de Michelle Ma Belle et de SuperNaNath.

A FLAGEY

18/01 à 20h : Taxi Driver
19/01 à 18h : Les glaneurs et la glaneuse


FLAGEY
Place Sainte-Croix
1050 Bruxelles
(face aux Etangs d'Ixelles)
Tel: + 32.(0)2.641.10.20
www.flagey.be

AU SENGHOR

Sérénades en chambre noire
19/01 - 18h : La CiénagaLucrecia Martel (Argentine)
Chaque dimanche, notre ciné-club vous donne rendez-vous avec un avant-programme + un film + un apéro.
Venez partager avec nous ces moments de cinéphilie dans un cadre convivial.
prix : 4,5 €, 3,5 € (prévente, carte j, sénior, demandeur d'emploi, 27 € (abo 8 séances)
infos : centre culturel d'Etterbeek - chaussée de Wavre 366 - 1040 Etterbeek tel: 02 230 31 40 - courriel: espace.senghor@chello.be

AU JACQUES FRANCK

19/01 à 15h00 : Spider Man
prix : 4€ - 2.5€ - A 27
infos : centre culturel jacques franck - chaussée de waterloo 94 - 1060 Saint-gilles - tel: 02 538 90 20 - courriel: ccjf01@brutele.be



Au BSBbis
Le Beursschouwburg jusque 2003


Pas tout-à-fait ce WE, mais une idée reposante pour bientôt : Sofa's choice / cinémaison (des gens qui vous reçoivent dans leur salon pour vous présenter des films choisis) - 22-25/01 + 30-31/01 -01/02 - 20.30 - gratis/gratuit
http://www.beursschouwburg.be/programma/sofaschoice/info.html
37 rue de la Caserne
1000 Brussel / Bruxelles
T: 02 513 82 90
F: 02 511 73 15
info@beursschouwburg.be

A VOUS L'ORCHESTRE DE LA GARE

"J'en connais une qui va s'inscrire rien que pour le beau Jan... Et je parle d'une copine à ma voisine dont je tairai le nom par respect pour son concubin". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu prépare son tromblon.

Envie de rencontres musicales ?

Ne cherchez plus et apportez votre instrument.
Tous les lundis soirs, le Bar Recyclart vous accueille pour un projet musical, ouvert à tous, avec ou sans connaissances du solfège. L’Orchestre de la gare travaille sans limites autour de la composition et de l’improvisation. Une participation régulière est indispensable pendant chaque cycle constitué de plusieurs séances. Un concert clôture le cycle le dernier dimanche de chaque mois.

Quand : tous les lundis, de 19.00 à 22.00
Aiguilleur : Jan Rzewski (Cirque des sons, Koba, …)
Où : Bar Recyclart, 25 rue des Ursulines 1000 bxl
1er cycle, de 19.00 à 22.00: 20.01, 27.01, 03.02, 10.02, 17.02 - concert: 23.02
Inscriptions: 17.01 + 20.01 jusqu'à 19.00 - 02 502 57 34
prix par cycle: 15€ (à payer lors de l'inscription)

1/16/2003

VOIR BRUNO BREL ET NE PAS PAYER - 18/01

"Foi de Ducobu, je vous gâte encore : j'ai deux places pour un concert de BB... Bon, quand j'ai compris que c'était pas la blonde de ma jeunesse, j'ai laissé tomber. Mais il est bien aussi, Bruno. Y chante des trucs de son oncle, celui qui transpirait beaucoup du visage." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu vous redonne l'adresse de sa voisine pour avoir les places et les infos : francoisegauder@hotmail.com

Bruno Brel
le 18 janvier 2003 à 20h30 à la Cité Modèle à Jette

Extrait de son dossier :
« L’HÉRITAGE ET LA DESCENDANCE »
En Avril 1969, je participais à mon premier « Festival de la Chanson Française », à Obourg, près de Mons, en Belgique. Porté par un public chaleureux, mais assassiné par les médias, je connaissais en même temps mon premier succès et ma première défaite. J’ai aussitôt compris que je payais, pour la première fois de ma carrière, les quatre lettres de mon nom de famille.

Si vous voulez la suite (c'est assez drôle vu de loin), contactez la voisine de Ducobu chez francoisegauder@hotmail.com

1/15/2003

ATTENTION, GAGNEZ DU CLASSIQUE ! 31/01/03

"Attention Mesdames et Messieurs dans un instant je vais vous offrir deux, j'ai bien dit deux (et non pas trois ni onze) places pour un concert exceptionnel de par la longueur des cheveux de l'un de ses prestataires. Et aussi, par son apéro offert. Et puis, c'est pas mal ce qu'ils font ces petits Mozarts ! Toujours la Bite-au-vent, hein, ha ha ha ha". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se fait mettre dehors par un Amadeus (Amadeus Amadeus, A-ma-de-o) excédé (et non ex-pédé). Bref.

CONCERT CLASSIQUE PAR L'AFFAIRE DU TRIO A CLAVIER LE 31/0103
ATTENTION, L'APERO EST OFFERT APRES LE CONCERT
(c'est bon comme concept, ça)

Par Jean-Noël Remiche, piano (le Beauf' à la Voisine de Ducobu)
et aussi Jean-Frédéric Molard, violon (j'adore ce nom)
et encore Edith Baugnies, violoncelle (no comment)

Ils vont jouer du SHOSTAKOVITCH et du DVORAK (prononcez Dvorjak et c'est pas un cousin de Goldorjak)

A l'Auditorium de la Maison Maene (un magasin de pianos très près de la Gare du Midi mais on s'en fout on met des casques et on n'entend pas les trains, ont-ils coutume de répéter)
rue de l'Argonne 37 à 1060 Saint-Gilles (c'est dans un petit tronçon qui donne presque sur le boulevard)
Réservations éventuelles : 02 537 86 44
PAF : 7 euros max, 3 euros min.

Pour les vigilants : deux places gratuites à demander gentiment à francoisegauder@hotmail.com

VERNISSAGE A 1/1 - 16/01

Quelques mails reçus par Monsieur Ducobu :

Espèce de vieux lâche, tu nous laches ? (anonyme)
Alors, cet agenda, c'est plus ton dada, le Duc'? (inconnu)
Cher Monsieur Ducobu, je m'étonne de ne plus voir évoluer votre petit site, qu'en est-il et veuillez agréer (...) (connais pas)
A cause de toi, je ne sors plus (Jean-Paul le Pape)
Ca fait une semaine que je vous attends à votre adresse, qu'est-ce que vous foutez ? (la Voisine)

Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est sur son nuage étrange et silencieux.

Jean-François THYS - images imprimées

Jean-François THYS nous invite à pénétrer dans un monde étrange et silencieux. Ses images imprimées sont le témoignage d’une dimension poétique personnelle. Elles sont l’outil d’une quête de l’être qui caractérise depuis toujours ses recherches artistiques.
16|1 > 2|3 vernissage le jeudi 16 janvier à 18 h
Galerie 1 sur 1
28 rue des Renards - 1000 Bruxelles - 02 502 15 71
site officiel : www.1sur1.be


1/10/2003

VERNISSAGE PHOTO - CE 10/01

"Y paraîtrait qu'il y aurait un vernissage à l'Espace Photographique Contretype, Hôtel Hannon, avenue de la Jonction, 1, 1060 Bruxelles-Saint-Gilles, ce soir. J'dis ça, j'dis rien (mais l'endroit vaut le coup d'oeil pour ceux qui connaissent pas)". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent tout conditionnel.

1/08/2003

CREMA & GUSTO - 11/01/03

Aujourd'hui, Monsieur Ducobu lance une nouvelle rubrique : "Y'a pas de petites économies".
"Rien de tel que de s'amuser dans dépenser. Alors, allez à la soirée Crema & Gusto samedi prochain, avant 22h32, c'est gratuit. Prenez votre kit d'impression portable pour reproduire les tickets boissons, ou une perruque blonde pour vous faire offrir des verres. Attention, si cela va plus loin, n'oubliez pas de négocier votre salaire. (Remarquez au passage qu'en matière d'économie, le mauvais goût n'existe pas.) Prévoyez aussi une petite vessie externe afin d'éviter de payer Madame Pipi. Si vous êtes un homme, n'hésitez pas à sortir par une fenêtre et évitez ainsi le coûteux portier. Voilà, en d'autres mots, soyez saoul sans un sou !"

Communiqué des organisateurs :
Salut les lézards,
alors, on se la coule douce au soleil, c’est ça ? Et bien non, fini, venez plutôt vous rafraîchir ce samedi a la Bodega. On vous a réservé quelques activités de saison. Et d’abord, un vent bien froid qui nous vient de l’Est, et qui nous fera découvrir un peu de musique Bulgare (oui oui). Si après ça vous avez encore trop chaud, une petite surprise bien glacée vous attends.Ensuite, DJ Jo et DJ Claude provoqueront quelques intempéries dans la grande salle, pendant que DJ Ik ben Didier (on arrive pas a lui faire changer de nom celui-la…) soufflera le froid dans la petite salle (vous savez, celle que
presque personne n’a vu la fois passée. A cote du vestiaire). Pour les infos d’usages, malgré la chaleur ambiante, un bref petit rappel : Oui, c’est bien samedi prochain (le 11) ; mais oui c’est a la Bodega (30, rue de Birmingham a 1080) ; bien sur qu’on vous raquette de 6 Euros a l’entrée, et c’est évidement gratuit pour les petits malins qui arrivent avant 22h32...d’autres questions ? Pour celles ou ceux qui n’arriveraient toujours pas a faire baisser la température de leurs corps, allez au bar il y a plein de boissons très rafraîchissantes, et les frigos sont déjà branches. Bon, on enlève les couvertures et pyjamas et on fait un bon gros dodo en attendant la petite fête ?

T’aimeduMOI_laikamioneuR (quoi ?)

_______________________________________________
cremaegusto mailing list
cremaegusto@userlists.all2all.org
http://userlists.all2all.org/mailman/listinfo/cremaegusto

1/07/2003

EXPO PHOTO GRATO - > 11/01

"Boulevard de Waterloo, morne plaine" (Victor Ducobu)

Leica, my point of view - Visions de 4 photographes belges
Vous pourrez voir du 14 décembre 2002 au 11 janvier 2003 une sélection de l’oeuvre de quatre photographes renommés de notre pays :
- Pascale Delfosse
- Frans Pyck
- Herman Selleslags
- Gaël Turine
Leica, my point of view – Visions de 4 photographes belges est à voir à l’I.S.E.L.P., Boulevard de Waterloo, 31 - 1000 Bruxelles. L’exposition est ouverte tous les jours de 11h à 17h30 (fermée les 25 décembre, 1er et 5 janvier). Entrée libre.
http://www.leica-camera.be/fr/article.php?id=61&c=events

EXPO - TEMOINS OCULISTES - 9-01 > 9-02

"Un jour, du temps où j'étais de la Maison à Ixelles, j'ai reçu la déposition d'un homme ayant assisté à un vol. Cela donnait à peu près ceci : 'J'étais en train de me ballader tranquillement dans le Parc Tenbosh quand 10 Allemands sont arrivés, ha ha, excusez-moi Monsieur l'Agent, j'ai pas pu m'en empêcher. En fait, je crois que c'était plutôt dans le Parc de Forest de Bois de Jardin de Bosquet... Ou alors, non, attendez que je me souvienne, ça devait être au Parc Léopold, oui, c'est ça, jamais je ne résiste à l'appel de Léo, ho ho ho'. J'allais commencer à m'énerver, surtout que je savais pas comment ça s'écrivait, Tenbosh, c'est vrai, quoi, un c, pas de c ? Alors j'ai dit : assez ! Et l'homme a repris plus sérieusement : 'Bon, voilà, ça s'est passé il y a une heure environ au Parc Royal. Il y régnait une paix r... (il s'est arrêté à temps sur un Oumpf! hargneux de ma part). Tout à coup, j'aperçois une femme en training, poursuivie par un de ces horribles chiens policiers, sauf vot'respect Monsieur l'Agent. Je me tiens prêt à intervenir quand la femme visiblement à bout s'arrête de courir et se prend les pieds dans la laisse expressément tendue en piège par le berger allemand. Là, je n'ai fait ni une ni deux, j'ai couru pour vous prévenir.' 'Nom d'une petite pipe en douce, m'écriai-je, et le vol, alors ?' 'Ben, me répond l'homme benoîtement : c'était un vrai vol plané, non ?' et il s'enfuit en courant, hilare. Des témoins oculistes comme ça, moi, j'en avais jamais vu !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu regarde la photo de son vieux képi usé, si usé.

Point de vue
Pierre Gérard

Vernissage le jeudi 9.01.2003 de 18 à 21h, exposition du 10.01 au 9.02 : vendredi, samedi, dimanche de 14 à 198h.
les témoins oculistes asbl – 11 place du 4 août à 1040 Bruxelles
mail : temoinsoculistes@tiscali.be - Métro Thieffry – Tél/fax : 02 734 01 86.

1/06/2003

MELTING IO - SPECIAL FETE DES ROIS

"Franchement, ma voisine a de drôles de fréquentations ! Un certain IO lui a écrit, sans doute un gros chanteur d'outre-atlantique avec des bagues aux doigts qu'on ne peut même plus lui serrer la main sans avoir l'impression de dire bonjour à un coup de poing américain, une casquette invertie et des lunettes pour mieux les soulever quand il regarde par au-dessus les gens normaux comme vous et moi (qui portent pas de training hors le terrain de sport, quoi). Brèfle, pas le genre de personne que j'ai l'habitude de recevoir dans mon salon. Enfin, faut bien s'adapter ! Si ça tombe, il est cool, man. En tous cas, je vais lui faire un bon spaghetti bolognèse, je prendrai du fromage en bloc, vu qu'il amènera l'rap ! HO HO". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu essaie sa nouvelle chaîne en or.

UN COMMUNIQUE DE IO, non pas un gros rappeur mais LA SISTA DE MICHELLE MA BELLE

En attendant commençons par le basique et vive la fête des Rois! Le festival de Liège: inratable, soirée d'ouverture le 17 janvier, ne la ratez pas (http://www.festivaldeliege.be/fr/presentation.asp). Ensuite, une petite visite sur http://users.skynet.be/rexburton/ ravira certainement les amis de Monsieur Ducobu. Dégustez la chanson "sex and cheese", vous m'en direz des nouvelles (et c'est gratuit!!!). Pour terminer, allez, j'ai quand même 5 minutes: la recettes du Kaizerschmärren (la blague de l'empereur). Parce que les roitelets, les reinettes et les petites princesses ça va 5 minutes mais les empereur alors??? Il était une fois un empereur qui régnait sur toute l'Autriche-Hongrie. Un jour, un cuisiner malicieux décide de l'épater avec un plat certes affreux et peu appétissant mais tellement délicieux qu'il est resté dans les annales de l'histoire culinaire sous le doux vocable de Kaizerschmärren ou "blague de l'empereur". Mais comment fer et surtout est-ce cher?? Mais sûrement pas, à l'époque on s'amusait encore bien avec 3 chiques et un ballon. Donc vous prenez 6 oeufs, bio de préférence (ça monte mieux) et vous les séparez en blanc et en jaune. Dans les jaunes: 4 cuillères à soupe de farine et un filet de lait; on monte le blanc en neige et on mélange délicatement les deux qu'on cuit...comme une omelette soufflée sucrée délicieuse et légère et surtout on la casse en mille morceaux dans la poêle (d'où la bonne blague). le tout servi avec une compote de prune chaude (Materne fait très bien cela pour quelques cents) et puis on met de la neige en forme de sucre impalpable et pis on s'régale! Vive l'empereur!!!
Io (MTV-Rap)

1/03/2003

FANTASIA AU FLAGEY - 12/01/03

"J'avoue que je me remets assez difficilement de l'inteview échevelée avec Chéri Ourtowns. De telles émotions, c'est plus de mon âge. Je crois que je vais aller quelque peu fréquenter sa copine SuperNanath, reine de Flagey. Elle au moins, elle comprend les hommes mûrs comme moi, elle sait qu'ils ont besoin d'un peu de fantaisie et d'un solide petit-déjeuner pour être heureux." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu ressent peu de pitié pour les croissants.

FANTASIA de Ben Scharpsteen
CINE - BRUNCH UNE SEANCE POUR TOUS


Dans la nouvelle série "Une séance pour tous", Flagey vous propose le film Fantasia précédé d'un brunch convivial. Classique entre les classiques, ce film était déjà à sa création le plus ambitieux film d'animation jamais entrepris. Un film magique mettant en scène quelques grandes partitions de musique dite "sérieuse" et qui sera projeté dans sa version originale.
12.01.2003
Flagey Studio 4
10.00 brunch
11.00 film
10€ / 5€ (brunch + film)
info & tickets : 02 641 10 20 / www.flagey.be

1/02/2003

LE SALON DES MENDIANTS AU SENGHOR - 11/01/03

Tiens, mais revoilà Chéri Ourtowns, interviewé par un Monsieur Ducobu captivé (la chevelure foisonnante du progr-ammateur fait frisotter d'envie les trois poils de son caillou).

M. Ducobu : Bonjour Chéri, tout d'abord touffe mes chevoeux pour 2003. Quoi de neuf ?
Chéri Ourtowns : Ecoute, Duco, j'ai pas envie qu'on se crêpe le chignon, alors arrête de couper les cheveux en quatre. Ces allusions incessantes à ma toison me donne envie de te ratisser le cerveau au peigne fin afin de voir si t'es ciseaux que ça.
M. Ducobu : Excusez-moi, je suis tresse confus mais c'est plus fort que moi. Bon, ce concert, il va coiffer les autres spectacles de janvier au poteau ?
Chéri : Et Petrole Hahn, tu connais, le vieux ? Je vais te frictionner les parties avec, si tu continues.
M. Ducobu : Mais, mais... Ca devrait vous faire plaisir, et puis, vous énervez pas, vous allez transpirer et croller. Ca serait le bouclet !
Sur ce, Chéri perd son sang froid, secoue la tête de rage et, et,... fait tomber sa moumoute.
M. Ducobu : Ah, une perruque, mon dieu ! Bon, ben moi, je me chauve...
Et Chéri d'éclater en sanglots.

Message de Chéri Ourtowns

Hello,
Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un concert que j'organise... Vous connaissez (presque) toutes et tous le bonhomme et, pour avoir vu ce spectacle plusieurs fois, je ne peux que vous recommander chaudement (et par les temps qui courent...) ce soirée qui promet son lot d'émotions fortes (il ya même un lancer de couteaux...) Venez nombreux et n'oubliez pas de prévenir les amis!!! Bises à toutes et à tous!
Thierry


Le Centre Culturel d'Etterbeek/Espace Senghor a le plaisir de vous annoncer le concert suivant:
Le 11 janvier 2003 à 20h30 - la Kumpania Zelwer présente: "Daïssa, le salon des mendiants"


Fellini, Kurt Weill, le Cirque, le théâtre de rue, les musiciens ambulants, le tango, le grand guignol... L'univers bâti par Jean Marc Zelwer évoque forcément toutes une série de références du meilleur cru.
Son dernier spectacle, " Daïssa, le salon des mendiants ", s’installe à l’Espace Senghor pour sa première bruxelloise. Revêtue de ses plus beaux atours, la Kumpania Zelwer reçoit dans son salon, un salon de mendiants au velours patiné et aux murs tapissés d’instruments étranges. Entre musique et théâtre, ces tziganes
imaginaires vous embarqueront illico dans leur univers poétique évoquant le cinéma expressionniste, les mariages juifs d’Europe Centrale, Nino Rota, les clubs de jazz des années 30, les baraques de forains… Des références qui viennent s’ajouter par touches à un univers artistique à nul autre pareil, où aspects visuel et musical sont liés pour le meilleur. Trompette décalée, violon tzigane, accordéon halluciné, violoncelle aérien, zarb inspiré... la Kumpania Zelwer vous entraînera irrémédiablement dans une promenade musicale et poétique.
P.A.F. : 12 euros / 10 euros (carte jeunes, seniors , prévente)
À l'Espace Senghor -366, chaussée de Wavre - 1040 Bruxelles(Piétonnier place Jourdan)

SUR LA POINTE DU COEUR - A NE PAS RATER CE 2/01

"Allez, allez, on se dépêche ! Saint-Pierre n'aime pas attendre. D'ailleurs, je le vois qui tape du pied d'un air énervé. Bon, c'est pas parce qu'on tourne un film sur lui qu'il doit se la péter, comme on dit aujourd'hui avec beaucoup de fraîcheur. Enfin, moi, je cours au Flageoley !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se réchauffe la soupe aux choux.

jeudi 02 janvier 2003 - 20h00STUDIO 5 - [6 €, 4.8 €, 3 €] SUR LA POINTE DU CŒUR - ANNE-LÉVY-MORELLE, B 2001 Anne Lévy-Morelle (Le Rêve de Gabriel) filme la vie et la mort, la tristesse et l’espoir, au cœur du grand hôpital bruxellois Saint-Pierre où sa caméra enregistre des témoignages poignants.
FLAGEY
Place Sainte-Croix
1050 Bruxelles
(face aux Etangs d'Ixelles)
Tel: + 32.(0)2.641.10.20
http://www.flagey.be/fr/programme.htm