"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/06/2003

MELTING IO - SPECIAL FETE DES ROIS

"Franchement, ma voisine a de drôles de fréquentations ! Un certain IO lui a écrit, sans doute un gros chanteur d'outre-atlantique avec des bagues aux doigts qu'on ne peut même plus lui serrer la main sans avoir l'impression de dire bonjour à un coup de poing américain, une casquette invertie et des lunettes pour mieux les soulever quand il regarde par au-dessus les gens normaux comme vous et moi (qui portent pas de training hors le terrain de sport, quoi). Brèfle, pas le genre de personne que j'ai l'habitude de recevoir dans mon salon. Enfin, faut bien s'adapter ! Si ça tombe, il est cool, man. En tous cas, je vais lui faire un bon spaghetti bolognèse, je prendrai du fromage en bloc, vu qu'il amènera l'rap ! HO HO". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu essaie sa nouvelle chaîne en or.

UN COMMUNIQUE DE IO, non pas un gros rappeur mais LA SISTA DE MICHELLE MA BELLE

En attendant commençons par le basique et vive la fête des Rois! Le festival de Liège: inratable, soirée d'ouverture le 17 janvier, ne la ratez pas (http://www.festivaldeliege.be/fr/presentation.asp). Ensuite, une petite visite sur http://users.skynet.be/rexburton/ ravira certainement les amis de Monsieur Ducobu. Dégustez la chanson "sex and cheese", vous m'en direz des nouvelles (et c'est gratuit!!!). Pour terminer, allez, j'ai quand même 5 minutes: la recettes du Kaizerschmärren (la blague de l'empereur). Parce que les roitelets, les reinettes et les petites princesses ça va 5 minutes mais les empereur alors??? Il était une fois un empereur qui régnait sur toute l'Autriche-Hongrie. Un jour, un cuisiner malicieux décide de l'épater avec un plat certes affreux et peu appétissant mais tellement délicieux qu'il est resté dans les annales de l'histoire culinaire sous le doux vocable de Kaizerschmärren ou "blague de l'empereur". Mais comment fer et surtout est-ce cher?? Mais sûrement pas, à l'époque on s'amusait encore bien avec 3 chiques et un ballon. Donc vous prenez 6 oeufs, bio de préférence (ça monte mieux) et vous les séparez en blanc et en jaune. Dans les jaunes: 4 cuillères à soupe de farine et un filet de lait; on monte le blanc en neige et on mélange délicatement les deux qu'on cuit...comme une omelette soufflée sucrée délicieuse et légère et surtout on la casse en mille morceaux dans la poêle (d'où la bonne blague). le tout servi avec une compote de prune chaude (Materne fait très bien cela pour quelques cents) et puis on met de la neige en forme de sucre impalpable et pis on s'régale! Vive l'empereur!!!
Io (MTV-Rap)