"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/02/2003

LE SALON DES MENDIANTS AU SENGHOR - 11/01/03

Tiens, mais revoilà Chéri Ourtowns, interviewé par un Monsieur Ducobu captivé (la chevelure foisonnante du progr-ammateur fait frisotter d'envie les trois poils de son caillou).

M. Ducobu : Bonjour Chéri, tout d'abord touffe mes chevoeux pour 2003. Quoi de neuf ?
Chéri Ourtowns : Ecoute, Duco, j'ai pas envie qu'on se crêpe le chignon, alors arrête de couper les cheveux en quatre. Ces allusions incessantes à ma toison me donne envie de te ratisser le cerveau au peigne fin afin de voir si t'es ciseaux que ça.
M. Ducobu : Excusez-moi, je suis tresse confus mais c'est plus fort que moi. Bon, ce concert, il va coiffer les autres spectacles de janvier au poteau ?
Chéri : Et Petrole Hahn, tu connais, le vieux ? Je vais te frictionner les parties avec, si tu continues.
M. Ducobu : Mais, mais... Ca devrait vous faire plaisir, et puis, vous énervez pas, vous allez transpirer et croller. Ca serait le bouclet !
Sur ce, Chéri perd son sang froid, secoue la tête de rage et, et,... fait tomber sa moumoute.
M. Ducobu : Ah, une perruque, mon dieu ! Bon, ben moi, je me chauve...
Et Chéri d'éclater en sanglots.

Message de Chéri Ourtowns

Hello,
Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un concert que j'organise... Vous connaissez (presque) toutes et tous le bonhomme et, pour avoir vu ce spectacle plusieurs fois, je ne peux que vous recommander chaudement (et par les temps qui courent...) ce soirée qui promet son lot d'émotions fortes (il ya même un lancer de couteaux...) Venez nombreux et n'oubliez pas de prévenir les amis!!! Bises à toutes et à tous!
Thierry


Le Centre Culturel d'Etterbeek/Espace Senghor a le plaisir de vous annoncer le concert suivant:
Le 11 janvier 2003 à 20h30 - la Kumpania Zelwer présente: "Daïssa, le salon des mendiants"


Fellini, Kurt Weill, le Cirque, le théâtre de rue, les musiciens ambulants, le tango, le grand guignol... L'univers bâti par Jean Marc Zelwer évoque forcément toutes une série de références du meilleur cru.
Son dernier spectacle, " Daïssa, le salon des mendiants ", s’installe à l’Espace Senghor pour sa première bruxelloise. Revêtue de ses plus beaux atours, la Kumpania Zelwer reçoit dans son salon, un salon de mendiants au velours patiné et aux murs tapissés d’instruments étranges. Entre musique et théâtre, ces tziganes
imaginaires vous embarqueront illico dans leur univers poétique évoquant le cinéma expressionniste, les mariages juifs d’Europe Centrale, Nino Rota, les clubs de jazz des années 30, les baraques de forains… Des références qui viennent s’ajouter par touches à un univers artistique à nul autre pareil, où aspects visuel et musical sont liés pour le meilleur. Trompette décalée, violon tzigane, accordéon halluciné, violoncelle aérien, zarb inspiré... la Kumpania Zelwer vous entraînera irrémédiablement dans une promenade musicale et poétique.
P.A.F. : 12 euros / 10 euros (carte jeunes, seniors , prévente)
À l'Espace Senghor -366, chaussée de Wavre - 1040 Bruxelles(Piétonnier place Jourdan)