"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/16/2003

VOIR BRUNO BREL ET NE PAS PAYER - 18/01

"Foi de Ducobu, je vous gâte encore : j'ai deux places pour un concert de BB... Bon, quand j'ai compris que c'était pas la blonde de ma jeunesse, j'ai laissé tomber. Mais il est bien aussi, Bruno. Y chante des trucs de son oncle, celui qui transpirait beaucoup du visage." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu vous redonne l'adresse de sa voisine pour avoir les places et les infos : francoisegauder@hotmail.com

Bruno Brel
le 18 janvier 2003 à 20h30 à la Cité Modèle à Jette

Extrait de son dossier :
« L’HÉRITAGE ET LA DESCENDANCE »
En Avril 1969, je participais à mon premier « Festival de la Chanson Française », à Obourg, près de Mons, en Belgique. Porté par un public chaleureux, mais assassiné par les médias, je connaissais en même temps mon premier succès et ma première défaite. J’ai aussitôt compris que je payais, pour la première fois de ma carrière, les quatre lettres de mon nom de famille.

Si vous voulez la suite (c'est assez drôle vu de loin), contactez la voisine de Ducobu chez francoisegauder@hotmail.com