"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/02/2003

SUR LA POINTE DU COEUR - A NE PAS RATER CE 2/01

"Allez, allez, on se dépêche ! Saint-Pierre n'aime pas attendre. D'ailleurs, je le vois qui tape du pied d'un air énervé. Bon, c'est pas parce qu'on tourne un film sur lui qu'il doit se la péter, comme on dit aujourd'hui avec beaucoup de fraîcheur. Enfin, moi, je cours au Flageoley !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se réchauffe la soupe aux choux.

jeudi 02 janvier 2003 - 20h00STUDIO 5 - [6 €, 4.8 €, 3 €] SUR LA POINTE DU CŒUR - ANNE-LÉVY-MORELLE, B 2001 Anne Lévy-Morelle (Le Rêve de Gabriel) filme la vie et la mort, la tristesse et l’espoir, au cœur du grand hôpital bruxellois Saint-Pierre où sa caméra enregistre des témoignages poignants.
FLAGEY
Place Sainte-Croix
1050 Bruxelles
(face aux Etangs d'Ixelles)
Tel: + 32.(0)2.641.10.20
http://www.flagey.be/fr/programme.htm