"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/04/2007

---COURS--- ECOLE SASASA



"Monsieur Ducobu fait le sot sot sot" (ici photographié à la sortie des toilettes de la cafète du Paradis)


ECOLE D’ARTS SASASA ASBL (Savoirs saveurs & sagesse)

25 cours et ateliers créatifs à Bxl pour adultes après 18h30 dans un bel hôtel de maître Art Déco à 200m de la gare de Schaerbeek :

Cours de cuisine, chant, 4 danses (Tango, Flamenco, Salsa, danse orientale),yoga,

tai chi chuang, philo, psycho, photo, dessin, peinture, stylisme, écriture, musique,…

Début du prochain cycle de 10 cours (3 mois) : 15 janvier ‘07

Infos et inscriptions sur www.sasasa.be ou 0475/204.600

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

aaaahhh ça fait plaisir de vous retrouver mon cher; je vous croyais refroidi pour de bon !!
Mr M.

12:52 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home