"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/22/2003

LOUER UNE VILLA, ACHETER UN PIANO et VISIONNER LA MONGOLIE - 30/01

"L'est tellement bavard ce cop's à ma voisine que j'ai pas le temps d'en placer une pour lui dire tout le bien que je pense de la Jamaïque, pardon, de la Dominique - tient ça me rappelle une chanson - et des pianos, et des cars de queues - j'm'égare du nord, moi... -, et surtout, de la Mongolie Extérieure." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se reprend un champignon (une chanterelle, quoi, qu'allait s'imaginer sa voisine ?!).

Un message de Mister Mong :

Une villa à vendre (ou à louer) en république dominicaine ... voici l'adresse url http://membres.lycos.fr/mariposavilla/index.html.
La même propriétaire (une ex-copine, ben oui) vend aussi un piano quart de queue (ben oui ) mais le mieux pour ceux et celles qui seraient intéressés, me joindre par mail est encore le plus simple : oliverchantrell@hotmail.com.


Un deuxième message de Mister Mong, et là je dis : à ne pas rater !

Cette fois-ci, c’est la bonne. On prend les mêmes et on recommence.
La projection de « Cheval_06 », court-métrage (13 min 37’’) à orientation ludique et relatant une partie de mes aventures en Mongolie Extérieure, Mars-Avril 2002, aura lieu le 30 janvier 2003 à 20h00 au cinéma Nova – 3 rue d’Arenberg à 1000 Bruxelles.
La projection est gratuite, se fera dans le cadre de l’Open Screen et s’insérera au milieu d’autres courts-métrages dont on ignore toujours la teneur.
Si la programmation du Nova est de bonne augure, un second métrage (Gobi_03) d’une longueur quasi équivalente au premier sera également projeté ensuite. Un bonjour chez vous, de chez vous.