"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/22/2003

REGGAE SAMEDI 25/01

"Bob me le disait encore hier à la cafèt' du paradis : 'dans la life, y'a rien de tel que le spliff et les meufs, man'. Je n'ai pas bien compris mais j'ai acquiescé parce que Bob, je l'aime bien avec ses nattes folles, même si elle a un drôle de prénom pour une fille. Puis, elle s'inquiète jamais même quand Dieu le Père nous engueule parce qu'on a soufflé dans ses grenouilles de bénitier." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu reprend un morceau de cake.

Bonjour à tous...
Ce petit message pour vous informer qu'il y aura un concert de Reggae, à savoir le groupe "CARRY LIFE", ce samedi 25 janvier au novanois ( 3, rue des ailes à 1030 Bruxelles) dès 21h.La salle est vraiment très chouette ( j'y étais le week-end dernier) et le prix d'entré est de 5 EUR (une aumone).Pour tous ceux qui aiment la musique chaude et les ambiances cosi ...bien à vous
Mimi.