"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/24/2003

DERNIER DIMANCHE A RECYCLART - 26/01

"Dimanche, ma voisine souffle pas mal de bougies. Pour lui faire oublier ça, je l'emmènerais bien faire un petit voyage dans les Marolles. Puis on prendra le train pour Charleroi. Et on ira voir les Corons du Nord de la France, et on reviendra en faisant un détour par Seraing humer les hauts-fourneaux. On va bien s'amuser, je crois qu'elle sera remontée, après ça !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu reprend des caricoles.

26.01- 16.00-gratuit “ an after-market sunday stoomp” - Tous les derniers dimanches du mois, après le marché, un programme facilement digérable pour tous dans le Bar : dj’s diurnes, installations audio-visuelles, labos créatifs pour les petits, débats, performances, extraits de petites productions,… et autres bonnes choses .

Michel Toral: Human_Data_Arch. – projection vidéo vitrine rue des ursulines 21 - perte progressive des données spatiales de l’architecture par l’homme donnant comme résultat ne représentation fictionnelle graphique de la ville

Percolateur: lectures intimes & atelier d'écriture – Percolateur est un collectif qui crée des espaces de rencontres poétiques (revue, ateliers, expos, lectures).

rue des bisous: vitrinexpo

Amaia urra (vernissage):
installation video, extrait de la trilogie "desayuno, comida y cena". (breakfast, lunch & dinner).

Stel-r (club terror): sunday dj set- from surf to wave and back.

RECYCLART - gare bxl-chapelle
25 rue des ursulines 1000 bxl - +32 (0)2 502 57 34 - info@recyclart.be - www.recyclart.be