"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/28/2003

ECOLO A RECYCLART - 31/01

"Ce jour-là, les enfants diront à leurs parents : 'dis, t'as pas écolo aujourd'hui ?' Ha ha, je plains ces vieux militants barbus... Comment ? Qui a dit qu'ils étaient bien plus verts que moi ? Que j'étais qu'un facho sénile ? Que je ferais mieux d'aller faire la guerre à Saddam (quelle dame, d'abord ?) avec mes amis les américains ? Ou fumer sur le circuit de Francorchamps ? Qui, hein ? Ah, j'aperçois une touffe d'herbe qui bouge, par-là ! Et un tronc bizarre derrière moi... Et ce buisson, là, l'est pas un peu fluo ? Ma parole, c'est une conspiration !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu tente de vendre son vieux pistolet à un Népalais qui passait par là.

31/01/2003
Recyclart (Gare de la Chapelle Bruxelles)

22:00 Jaune Toujours
23:30 Isabel (Café d'Anvers, Pure)
02:00 Brandy Feat & Edmundo Carneiro (percussionist Saint Germain)
04:00 D'Stephanie (Club Geluk)
5 euros
Organisation/tie: ECOLO/AGALEV
info:
RECYCLART - gare bxl-chapelle
25 rue des ursulines 1000 bxl - +32 (0)2 502 57 34 - info@recyclart.be - www.recyclart.be