"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/15/2003

VERNISSAGE A 1/1 - 16/01

Quelques mails reçus par Monsieur Ducobu :

Espèce de vieux lâche, tu nous laches ? (anonyme)
Alors, cet agenda, c'est plus ton dada, le Duc'? (inconnu)
Cher Monsieur Ducobu, je m'étonne de ne plus voir évoluer votre petit site, qu'en est-il et veuillez agréer (...) (connais pas)
A cause de toi, je ne sors plus (Jean-Paul le Pape)
Ca fait une semaine que je vous attends à votre adresse, qu'est-ce que vous foutez ? (la Voisine)

Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est sur son nuage étrange et silencieux.

Jean-François THYS - images imprimées

Jean-François THYS nous invite à pénétrer dans un monde étrange et silencieux. Ses images imprimées sont le témoignage d’une dimension poétique personnelle. Elles sont l’outil d’une quête de l’être qui caractérise depuis toujours ses recherches artistiques.
16|1 > 2|3 vernissage le jeudi 16 janvier à 18 h
Galerie 1 sur 1
28 rue des Renards - 1000 Bruxelles - 02 502 15 71
site officiel : www.1sur1.be