"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/03/2003

FANTASIA AU FLAGEY - 12/01/03

"J'avoue que je me remets assez difficilement de l'inteview échevelée avec Chéri Ourtowns. De telles émotions, c'est plus de mon âge. Je crois que je vais aller quelque peu fréquenter sa copine SuperNanath, reine de Flagey. Elle au moins, elle comprend les hommes mûrs comme moi, elle sait qu'ils ont besoin d'un peu de fantaisie et d'un solide petit-déjeuner pour être heureux." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu ressent peu de pitié pour les croissants.

FANTASIA de Ben Scharpsteen
CINE - BRUNCH UNE SEANCE POUR TOUS


Dans la nouvelle série "Une séance pour tous", Flagey vous propose le film Fantasia précédé d'un brunch convivial. Classique entre les classiques, ce film était déjà à sa création le plus ambitieux film d'animation jamais entrepris. Un film magique mettant en scène quelques grandes partitions de musique dite "sérieuse" et qui sera projeté dans sa version originale.
12.01.2003
Flagey Studio 4
10.00 brunch
11.00 film
10€ / 5€ (brunch + film)
info & tickets : 02 641 10 20 / www.flagey.be