"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/24/2003

MUSIQUE CLASSIQUE & ROCK :ON AURA TOUT VU

"Je suis un homme de compromis. Dans ma vie, et surtout dans ma carrière de policier, j'ai comme qui dirait toujours essayé de me faire la chèvre ET le chou. Alors pourquoi le classique et le rock ne pourraient-ils pas faire un tour ensemble ? J'en entends qui sourient (j'ai encore une très bonne ouïe) : qu'ils aillent se faire voir chez Jean-Sébastien Mercury ! Même ma snob de voisine a goûté au mélange et elle a trouvé ça bon !". Et pendant ce temps, la voisine de Monsieur Ducobu confirme d'un entrechat bien lourd les dires de son vieux feu voisin.

BACH TO ROCK par l'Orchestre de Chambre Oratorio sous la direction de Dominique Jonckheere.
Imaginez un orchestre de 15 musiciens. Tous jouent du classique & du moderne. Chacun d'eux joue de plusieurs instruments. A 15, ils enchaînent morceaux classiques, de jazz, de rock. Imaginez 12 violonistes interprétant un concerto de Vivaldi, puis troquant violon contre guitare ou clavier, interprétant un morceau de Dire Strait. Imaginez enfin un chef d'orchestre dirigeant et racontant Mozart et Mc Cartney. Tout cela, c'est BACH TO ROCK. Au programme : The Beatles, Vivaldi, Queen, Bach, The Rolling Stones, Sting, Bernstein, Dire Straits, Chostakovitch, Georges Brassens.
Au Théâtre Marni à BXL (29/1>1/2, 11>15/2, 25/2>1/3 20h30).
Réservations : 02/724 24 24
A l'Eden à Charleroi (6 et 7/2 20h30)
Réservations : 071/ 311 212