"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/29/2003

ATELIER CHANT POUR DEBUTANTS - 1-2/02

"Pfuuuuuuuut, hoooouuuuuuuuhhhhh, laaaaaaaaaaaaaaaaa, tagadam, tagadam, yeh, ni ni ni ni ni ni, yoddle, ma mère m'a dit Antoine va t'faire couper les cheveux,..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent bien.

Atelier chant pour débutants
1er et 2 Février 2003

de 10h à 17h
75€

Travail corporel, respiration, conscience du diaphragme, pose de voix, rythmes et sons, chants collectifs, polyphonies, chanson française

Il ne reste plus que 2 places ...

Atelier animé par Farida Boujraf

Renseignements et inscriptions
Interstices asbl
+32 (0)476/ 80 88 87
Interstices.asbl@skynet.be