"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/28/2003

LA GRANDE MAGIE au Théâtre des Martyrs (>1/3)

"Dommage que je ne sois plus flic. Sinon, je vous obligerais à aller voir ce spectacle. Le texte est magique, les acteurs sont drôles, y'a de la musique et France la Divine Copine de ma Voisine y joue, ce qui ne gâche rien. Bon, allez, circulez et réservez !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait disparaître sa voisine (bon débarras).

LA GRANDE MAGIE d'Eduardo de Filippo - Mise en scène : Daniel Scahaise - Scénographie : Jean-Marie Fievez - Musique et chansons : Daniel Dejean - Conseiller magie : Pierre Derthe
Le stratagème d'un petit prestidigitateur de variétés, qui feint de faire disparaître une femme, devient une porte ouverte vers l'imaginaire et le premier à s'accrocher à cet imbroglio est justement la victime, le mari trompé de la femme disparue. Dans toutes les comédies d'Eduardo de Filippo, il y a une petite graine de grande folie. Cependant, elles sont entièrement nourries de vie réelle. Un spectacle où magie et humour, tendresse et poésie, se mêlent pour notre plus grand plaisir.
Infos : 02/223.32.08 ou www.europictures.com/martyrs