"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/06/2006

---7/10--- BATEAU IVRE

VU SUR MONGOSLAM

"Le samedi 07 octobre à partir de 22h, DJXogn et moi-même vous convions à venir faire de la danse acrobatique libre sur les rythmes de musiques jeunes et branchées ainsi qu'à déguster moulte cocktails à notre bar.

Pour ceux qui n'ont jamais été à Dakar (j'en connais). DJ Xogn est le DJ Superstar des soirées Koulgraoul. Le grand rendez-vous mensuel dakarois ; hymne à l'éclectisme et la mixité.

Une petite participation de 5 euros vous sera demandée à l'entrée par le baron von Dumontenhausen, aristocrate bavarois en visite à Bruxelles pour la soirée. Il ne parle pas très couramment notre langue. Je vous demanderai d'être indulgent. Cet argent servira à financer un coup d'etât au Luxembourg qui fait de l'ombre au Liechtenstein depuis trop longtemps .

Malgré le caractère privé de cette soirée, vous êtes conviés à faire suivre ce message à tous vos petits camarades de lutte des classes. Car, comme le disait un amis tapissier sénégalais aux cheveux crépis: " Les amis de tes amis seront nos amis ".

Pour ceux qui n'aime pas la poésie, un petit récapitulatif :

INVITATION

Le Bateau ivre

Samedi 07 octobre 22h

Bateau Eliane

Quai aux péniches

(C'est la première péniche quand on vient de l'arrière du garage Citroën / Côté " BXL les bains " / à hauteur de la grue)

music by DJ ReeDoo & DJ Xogn

cocktail bar

soirée privée / les amis de tes amis seront nos amis / une copie de cet e-mail pourra faire office d'invitation

participation : 5 euros.


Jo¨L " DJ ReeDoo "