"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/17/2003

MATCHES D'IMPRO - > 31/03/03

"J'adore improviser, mais là, j'ai pas le temps, je dois aller garder la petite-fille de Dieu (on le sait peu mais Jésus a enfanté d'une petite Mariette-Madeleinette prénommée ainsi en mémoire de sa maman)". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu trie ses vieilles pantoufles pour en jeter quelques-unes à la tête des ses amis les comédiens.

Championnat d'improvisation - LIGUE D'IMPRO
Patinoire, cartons de vote, pantoufles, jouteurs, arbitres, musiciens et maîtres de cérémonie seront au rendez-vous pour une 19ème saison.
Tous les dimanches et lundis du 12 janvier au 31 mars 2003 au Théâtre Marni.
23 Mars 2003 à 15:00 Journée de l'Impro (Gratuit)
Prix des places : 13 à 16 euros (suivant les matches)
Groupes : 7 à 9 euros sous réserve des places encore disponibles à ce tarif.
Infos et réservations au 02/538 36 09 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
www.ligueimpro.be