"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/24/2003

DEUX EXPOS, UNE A IXELLES, L'AUTRE A ST-GILLES

"La science, l'art, l'histoire, dites, on se croirait à l'université ici ! Vous faites ça pour me vexer, ou quoi ?! Mais j'ai étudié moi vous savez Madame ! J'ai fait l'école de police, et celle de la rue aussi. Et croyez-moi, les examens, c'est pas derrière des bancs qu'on les passait, mais derrière nos boucliers. Ah, on rigolait bien en '68, de les voir tous ces freluquets d'étudiants ! HA ! Ca sait même pas lancer correctement un pavé et ça voudrait vous jeter des syllabisses au feu ! On leur on a bien remis les idées en place sous leurs longs cheveux - très peu pratiques, par ailleurs, pour les attraper à la tête, ça zippait pas mal - Enfin..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu accroche un décapsuleur à son vieux képi.

> 9|3 La Science de l'art - En approchant de la science de manière détournée et/ou critique, les artistes présentés dans cette exposition nous plongent dans le laboratoire des préoccupations de notre monde post-industriel et technologique.
Jacques Franck - chaussée de waterloo 94 - 1060 saint-gilles
tel: 02 538 90 20 - courriel: ccjf01@brutele.be
http://www.centreculturel.be/cchome/index.php

Exposition BIEN sur les fortifications de Bruxelles
CIVA - Centre international pour la Ville, l'Architecture et le Paysage
-
55 rue de l'Ermitage - 1050 BXL
Tél. : (+32) (0)2 642 24 50
Fax : (+32) (0)2 642 24 55
Site officiel :
www.civa.be
Dates / Horaire :
du 20/12/02>16/3/03
Ouvert de 10h30 à 18h30
Fermé le lundi
Prix d'entrée :
6 EUR (tarif réduit : 4 EUR)
Déjà des infos sur les fortificationskes :
http://www.idearts.be/magazine/dossiers/fortification/fortifications.htm