"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/15/2003

ATTENTION, GAGNEZ DU CLASSIQUE ! 31/01/03

"Attention Mesdames et Messieurs dans un instant je vais vous offrir deux, j'ai bien dit deux (et non pas trois ni onze) places pour un concert exceptionnel de par la longueur des cheveux de l'un de ses prestataires. Et aussi, par son apéro offert. Et puis, c'est pas mal ce qu'ils font ces petits Mozarts ! Toujours la Bite-au-vent, hein, ha ha ha ha". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se fait mettre dehors par un Amadeus (Amadeus Amadeus, A-ma-de-o) excédé (et non ex-pédé). Bref.

CONCERT CLASSIQUE PAR L'AFFAIRE DU TRIO A CLAVIER LE 31/0103
ATTENTION, L'APERO EST OFFERT APRES LE CONCERT
(c'est bon comme concept, ça)

Par Jean-Noël Remiche, piano (le Beauf' à la Voisine de Ducobu)
et aussi Jean-Frédéric Molard, violon (j'adore ce nom)
et encore Edith Baugnies, violoncelle (no comment)

Ils vont jouer du SHOSTAKOVITCH et du DVORAK (prononcez Dvorjak et c'est pas un cousin de Goldorjak)

A l'Auditorium de la Maison Maene (un magasin de pianos très près de la Gare du Midi mais on s'en fout on met des casques et on n'entend pas les trains, ont-ils coutume de répéter)
rue de l'Argonne 37 à 1060 Saint-Gilles (c'est dans un petit tronçon qui donne presque sur le boulevard)
Réservations éventuelles : 02 537 86 44
PAF : 7 euros max, 3 euros min.

Pour les vigilants : deux places gratuites à demander gentiment à francoisegauder@hotmail.com