"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/03/2002

! MONSIEUR DUCOBU OFFRE DEUX PLACES POUR CASANOVA CE 4/10 !

"Vous écoutez ce que je dis ? Ah ah, on va bien voir ! Si vous voulez aller admirer des ballerines et ballerins gratuitement demain, faut juste vous manifester auprès de ma voisine. Elle a deux, j'ai bien dit deux places pour vous". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu redonne l'e-mail magique : francoisegauder@hotmail.com (ou téléphoner...).

CASANOVA, UN BALLET au CIRQUE ROYAL - 4/10 - 19h30
"Avec ce spectacle qui utilise une scénographie très moderne tant au niveau de la musique que des costumes, nous voulions d'une part démontrer que le ballet classique n'était pas réservé à une élite mais qu'il était, au contraire, accessible au plus grand nombre. D'autre part, que ce style de ballet, que certains considèrent à tort comme "poussiéreux", est en fait lui-aussi parfaitement contemporain. Nous avons conçu Casanova comme un grand spectacle, capable de toucher le cour du public et de faire vivre un personnage qui parle à l'imaginaire de chacun", précise le chorégraphe.

Plus d'infos sur le spectacle : http://www.idearts.be/agenda/classique/cirque.htm