"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/26/2002


RECYCLART FESTIVAL - > 6/10

"Vous connaissez celle du train qui entre dans un tunnel en faisant de la fumée blanche et en ressort en faisant de la fumée noire ? Pourquoi ? Parce que TU-NNEL". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu nous fait un beau bras d'honneur (aux dames).

PROSE DES RECYCLES

La ville est l’actrice principale. La structure urbaine est le décor naturel de toutes les interventions artistiques. Une fois de plus, à travers un nouveau concept de scénographie, le site du festival sera redéfini, en questionnant la fonction des lieux voisins et en les stimulant, en traduisant les codes de l'espace public et en les transformant, tout en mettant en évidence et en scène la jonction Nord-Midi. Le festival voudrait stimuler le spectateur à une redécouverte de certaines facettes de la ville, de certains quartiers, de certains bâtiments. Voir la ville sous un autre angle.

Le festival se déroulera dans les tunnels des alentours de la gare de la Chapelle. Musiques, installations, performances, projections, créations, réflexions urbaines et arts de la rue.
26, 27, 28.09 , de 20.00 à 22.00: spectacles dans les tunnels
03, 04, 05.10, de 20.00 à 22.00: spectacles dans les tunnels
05.10 : à partir de 10.00: projections dans la gare, installations sonores
à partir de 19.00: concerts et arts de la rue
06.10 : à partir de 10.00: projections dans la gare, installations sonores et visuelles, parcours artistique dans les tunnels entre les gares de la Chapelle et Midi avec concerts et performances.
gratuit
Clique une fois pour le programme