"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/27/2002

CHANTONS FRANCAIS - 27>28/09

Emile le chat : Châtons Français ? Mais c'est du ségréchationnisme ! Tenez, moi, je suis Belche et fier, et vous savez ce que je leur dis, moi, aux châtrés français ? Allez d'abord apprendre à mieeeeeuuuuler correct, et kus aan de kust.
Monsieur Ducobu : Faut être ouvert Emile, après tout, nous sommes tous des Européens.
Emile : C'est quoi ça ? Ce serait pas une nouvelle race de chien mise au point par les Américains ? M'a l'air canin en tous cas. Pas d'insulte, espèce de vieux Piet à boules !
La voisine : Emile ! Où as-tu appris à répondre comme ça ? Allez, file. Non non, on ne ronronne pas. Et on range son bac avant d'aller jouer, les cacas d'un côté, les pipis de l'autre. Chatnapan, va !

Rallye Chantons Français (27>28|9|02 GRATUIT)
Une initiative originale à l'occasion de la Fête de la Communauté Française : un rallye des cafés-théâtres bruxellois où sont proposés 60 concerts gratuits (2 concerts par soir) dans 14 lieux. Au programme notamment : Dimitri, Adrénaline...
Programme