"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/26/2002

AU BAL, AU BAL MASQUE OHE OHE - 28/09

"J'ai une super idée pour la soirée Colors Fantomas. Méconnaissable, qu'y disent qu'y faut être... Eh ben moi, je vais me déguiser en ma voisine." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait sa liste de courses pour samedi soir :

- une perruque de cheveux raides + sourcils correspondant
- un cintre XL pour la carrure (de nageuse est-allemande comme l'a très justement précisé un ami lui-même ancien entraîneur de natation d'avant la chute du Mur de Berlin)
- un oreiller pour le derrière
- deux mandarines pour l'avant
- un vieux peignoir turquoise
- une machine à cigarette (mais en taxer des plus correctes sur place)
- ne pas oublier de demander au dj de passer Cantaloop d'US3 (attention, prendre des cours d'anglais avant)

C'est pas tout ça, faut aller voir le site (avec des photos) : www.colors-party.be

PS : y'a aussi une soirée à la Balsamine, le théâtre à Schaerbeek derrière la place Dailly. Mais là, point de Fantomas, que des gens reconnaissables...