"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/24/2002

ET PENDANT CE TEMPS MONSIEUR DUCOBU ECOUTE LA RADIO

"Allo, allo, ici le directeur de l'hôpital. Avis tous les grabataires, oups, les pensionnaires de la Gériatrie. A partir de dorénavant et dès maintenant dans le présent, ce haut-parleur diffusera vos musiques favorites au moyen d'un tout nouvel appareil qui nous a coûté les yeux de vos têtes, se distinguant par un cornet extrêmement large et une aiguille dernier cri. ALORS CESSEZ D'ALLER VOIR SUR INTERNET SI J'Y SUIS ! C'est pas possible, ça, ces vieux, y se croient tout permis, et après, plus moyen d'adresser un mail de blagues à mon petit neveu pasque la ligne est bloquée."

Jazz, techno, rock 70's, classique, variété 80, musiques du monde, rap... le Net regorge de milliers de radios thématiques, accessibles en un clic. Nous à L'Internaute, on a préféré jouer la qualité et vous en présenter juste dix, une par genre musical. Allez, branchez les enceintes. http://www.linternaute.com/meilleur/radios/