"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/01/2002

WE DE DANSE IMPRO 5-6 OCTOBRE

"Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'aime bien danser, mais pas n'importe comment. Une copine de ma voisine essaie de m'entraîner à un week-end de danse improvisée à partir du mythe d'Oedipe. Je lui ai répondu que je n'avais plus ni papa ni maman, et que la question était donc résolue. Là, elle m'a ri au nez. Y paraît que je suis un vieux coincé. En tous cas, quand je vois les photos de la dernière soirée Colors (et notamment une grosse blonde ressemblant vaguement à quelqu'un que je connais), je trouve qu'avec mon look d'homme mûr, j'ai plutôt belle allure comparé à certains verdâtres..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu écrit une lettre de félicitations aux Organisatomas pour leur Fantodéco.

INTERSTICES ORGANISE UN WE DE DANSE IMPRO LES 5-6/10

On se lance, on se lance... de nouvelles activités et ...quelques difficultés à faire passer l'info. Comment diffuser mieux et surtout, comment attirer les nombreuses personnes qui seraient certainement ravies de participer à un WE de danse impro à partir du mythe d'Œdipe et qui ne savent même pas que ça se passera ce WE es 5 et 6 octobre, de 10h à 17h ?

Voilà qui est fait, Farida ! Allez, envoyez-lui un e-mail : interstices.asbl@skynet.be ou appelez-la : 0476/80.88.87