"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/27/2002

CE SOIR, DANS UNE CHAMBRE EN WALLONIE - 27/09

"Manque pas de culot, ce Jean-Frédéric Molard. Son nom, déjà... allons, soyons sérieux ! Si ça c'est pas de la provoc', je ne n'ai j'amais été agent de police. Et son instrument : le violon ! Mais c'est complètement dépassé, ça. Même dans ici au house, on écoute de la home (ou le contraire, j'ai comme un trou). D'abord, on peut même pas compter son âge à partir de son nombre de mentons, il en a qu'un, ce con !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu révise ses classiques wallons.

Orchestre de Chambre de Wallonie
CE SOIR 20h

Goede Herder Kerk
Mechelsesteenweg,333
2860 Sint-Katelijne-Waver
Schubert...