"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/01/2002

JOURNEE NOIRE ? NON NON NON LE 5/10

"Hein quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Ca va pas de me réveiller en plein milieu de l'après-midi ? Vous avez pas vu la douce note disteurbe sur ma porte ? Allez-y, traitez-moi de gros paresseux tant que vous y êtes ! Hé bien Madame Je Fais le Ménage Mieux Que Tout Le Monde, vous n'y êtes pas du tout. Je suis actuellement un entraînement intensif qui me permettra de passer brillament l'épreuve de la Nuit Blanche samedi. Si vous croyez que je serai capable de faire du sport hors-chambre, d'aller voir des musées dans le noir, de balleriner populaire en Hagar du Nord, de me faire une toile aux étoiles, d'écouter des grosses musiques de nuit, de prendre un bain avec les poules, de déjeuner à la Hâte de Schaerbeek, j'en passe et des plus corsées, tout ça sous la lune et sans préparation, eh bien, vous vous fourrez la ramassette et la petite brosse dans l'escarre, 'spèce de Schnokt'enbulles !". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu se fait balayer la perruque par une dame impassible et sourde.

LA NUIT BLANCHE ? C'EST MON UNK LE SLAM QUI EN PARLE LE MIEUX :

(la voisine tient à placer son mot pratique avant : le site est très amusant, on peut y faire son petit programme soi-même, un peu comme sur celui du Colruyt, mais le premier qui se balade avec un caddie le 5 octobre sera taxé de sdf, et c'est cher ! Voilà l'adresse : www.nuitblanche.org)

Ma chère nièce,

Tu n'es pas sans savoir que le wouikenne prochain, www.nuitblanche.org aka "Karl de MonKarline" neveu célèbre du non moins célèbre "Karl LaKKerFeltt" ancien dépôt_sitaire du slogan "Qui sort en ville ce soir?" plus connu avec l'acronyme "Who's Who?" (ils devaient faire des soirées bleues, enfumées, au point de ne plus savoir qui était qui) :: soit la légende urbaine en marche la plus fumeuse de "Brussels-Belgium", après avoir planché à roulette sur les fameuses "rollers nights from brussels" pendant l'été, nous ressort son programme d'envahissement d'espaces publics avec une première nuit d'opération choc ce 5 octobre. Tout est sur son site.
(revoilà l'adresse : www.nuitblanche.org)

Ton Unk chéri