"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/27/2002

ISABELLE WERY ET LA VIE> 28/09

Cher Calendrier,

Je t’écris un concert
pour te demander si c’est toi qui sauvera l’humanité.
Tu es not’terreau natal, not’assiette garnie, not’tombe.
Au gré de tes 12 mois, tu laboures nos jours et nos nuits, et tu marques
A nos chairs d’humain, tes lunes, tes lois, tes tattoos.
Oooo, Prison Verte, Boucle Enfernale, je te vénère et te vomis…
Oui, oui, «Avril, ne te découvre pas d’un fil, Mai, …………………………….»
Scrangneugneu, sale bête effrontée, alors, dans ta tête,
T’as LA bonne blague pour nous tirer de là ?

Isabelle Wéry


Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu relit les blagues du Petit Farceur, de 1968 à nos jours, conservées dans un album à tranches dorées. Et retombe sur un petit mot de son vieil Unk :
Il y a un spectacle d'Isabelle Wery (j'adoooore), au théâtre de la vie "Mort d'un cochon" : jusqu'au 28 ... j'ai bien envie d'aller y jeter quelques pieds farcis du porc que je suis.

Juke-Box et Almanach, concert pour un calendrier
3e volet du triptyque (après Mort d'un Cochon, notamment)
une production du théâtre de la vie
Renseignements et réservations :
Tel 02 219 60 06
www.theatredelavie.be