"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/09/2002

CREMA, GUSTO ET CIE A LA BODEGA LE 12/10

"Ils m'ont retrouvé. Pourtant, je croyais pouvoir leur échapper, ici-haut ! Mais ce trio infernal et crémeux a eu le mauvais goût de m'envoyer une enveloppe sentant le café - comme si j'avais encore des narines pour sentir ! Ce sont les auréoles qui m'ont mis la puce à l'oreille, à moins que ce ne soit Emile le chat, tiens, Emile, comment va-t-il ? Faudra que j'apparaisse dans un des rêves de ma voisine pour lui demander -. Donc, ils m'avertissent de leur soirée à la Bodega. C'est vrai que j'en suis un beau, de gars. Et avec mon tutu, un beau Degas. Et parfois, un baudet, gars ! Mais jamais un beau dégât. Mon Dieu (oups, les nuages ont des oreilles ici), ah ce qu'c'est stimulant d'être pur esprit!" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se dit que Crema & Gusto a le mérite d'exister.

Le mot des GO

Hello belle jeunesse insouciante et joviale, Des réjouissances prévues pour ce week end ?? En tous cas, samedi a la Bodega, c’est la fête. La bodega ? Mais oui, juste derrière la Raffinerie du plan K, on y etait il y a +/- 1 an. Alors, sortez vos plus belles chemises maculées de cambui, vos chapeaux rigolos et vos bottes mal cirees, on vous attend.Pour ceux qui trouvent que c’est plus drôle avec un peu de musique, DJ Mafi ouvrira le bal, et mister DJ Jo prendra la relève ; les autres boucheront leurs oreilles toute la nuit.Par contre, s’il y en a qui pensent qu’un peu de jonglerie – tout en buvant
un petit verre peinard au bar – n’est pas une bonne idée, alors il faudra fermer les yeux (on espère que ce seront pas les mêmes qui ont déjà bouche leurs oreilles). Bon, faut vraiment vous rappeler les modalités d’usage, genre que l’entrée
est a 6 Euros mais gratuite avant 22h32 ; que c’est bien le samedi 12 octobre que ça se passe et que l’adresse est bien 30, rue de Birmingham a 1080 ? Ouais, je me disais bien... C’est tout ?
Alors, bon dodo et en pleine forme samedi
Ciao ciao