"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/08/2002

BLUSH, SPECTACLE DE DANSE EXCEPTIONNEL > 11/10

"Merci pour vos mots de sympathie. Faut pas vous en faire, vous savez, je m'amuse beaucoup mieux sans toute cette matière corporelle autour de moi. Je bouge, je vole, je danse, je suis partout. Bouh ! Oui, là, juste à côté de vous !" Et pendant ce temps Monsieur Ducobu se donne un coup de blush.

Les conseils de Petite Marie, la correspon'danse de Monsieur Ducobu
Je voulais aller dire bonjour à monsieur Ducobu, ça m'a fait tout drôle sans le connaître...bizarre! tu avais fait naitre une tendresse pour ce vieux monsieur!
Sinon, dans un instinct de positivisme, je cherche comment je pourrais faire vivre pour et par tous sans plus de limites temporelles :
J'ai vu "Blush", spectacle de danse exceptionnel, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un spectacle aussi abouti. Cela joue jusqu'au 11... vite!!!!


Blush | danse > 11/10
Cie Ultima Vez / Wim Vandekeybus
Koninklijke Vlaamse Schouwburg
pendant les travaux, spectacle à "de bottelarij", Rue Delaunoy 58, 1080 Bruxelles
Infos : 02/412 70 40 ou www.kvs.be