"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/04/2002

J'AIME BIEN LA CAMPAGNE - 5-6/07

"Meuh meuh, coin coin, tchip tchip. Qui veut jouer à la ferme avec moi ? J'ai reçu une invitation d'une charmante jeune fille qu'on appelle La Marrrie, et je demanderais bien à ma voisine de m'y conduire sur son tracteur." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu enlève la peau sur son bol de lait.

La Ludoferme d'Oleye (Waremme) ouvrira son porche les 5 et 6 juillet prochains pour la 2e édition du "Week-end à la ferme" (camping gratuit!).

Au programme:
// vendredi 5 juillet dès 20h: art visuel + séquences dj's + lives electro (2 salles)
-"opening party" /live: < SUPERLUX
-Cour /installations : Gladys et Pino, Branberloo
-Fenil /80's electro/minimal techno
Dj's: Erwin, Nosound (K-raa-k)³ et Jerohm
Vj: Antonin De Bemels
-Écurie /electro/funk/house
Dj's: Frans, Jerry et Low-rent
// samedi 6 juillet dès 13h: concerts + expos + projections concerts:
TONY DI NAPOLI
PARRONDO
TOM SWEETLOVE (JauneOrange)
WE VS. DEATH (Zabel Muziek - NL)
GORDZ (Ruminance - F)
MARGO (Peter I'm Flying! - F)
DOMOTIC (Active Suspension - F)
ENCRE (Clapping Music - F)
BERTRAND BETSCH (Lithium - F)
HERMAN DÜNE (Prohibited - F)
DANIEL HÉLIN
-expos/installations: Electro:lux, xxxprod,
Parrondo, Ferraille(F), Jampur Fraize, Berga.
-"after-party" Eclectik Sound System
avec DJ's: Hugo_K, Fabi et Low-rent
-conteurs, animations pour enfants et bar
"top des stars"

Accès à la ferme
Pour les routiers:
- le parcours sera fleché à partir de la sortie n°29 (Waremme) de l'autoroute E40 Liège-Bruxelles
Pour les cheminots:
- une navette reliera la gare de Waremme au site de la Ludoferme