"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/04/2002

ENCORE UN KAFE SIOUPLAIT - PARTY 6/07

Aujourd'hui, Monsieur Ducobu a rencontré pour vous trois DJ's in the house.
- M. Ducobu : alors les gars, c'est quoi exactement vot' boulot ?
- DJ Kwak : nous on met des disques pour faire danser les gens, quoi
- DJ Bernard Dobbeleer : alors là, permets-moi de ne pas être tout à fait d'accord, Kwak. Deejayer, c'est un art, c'est un spectacle, et c'est surtout un apostolat : rester seul derrière des platines pendant que les autres s'amusent, faut le vouloir. Sans parler des petits cons qui viennent vous demander de passer les merdes de leur adolescence. Non, moi je dis, être DJ, c'est pas une sinécure. Je veux qu'on me respecte pour ce que je suis : une sorte de dieu qu'a pas tous les soirs faciles.
- DJ Eleven : et d'abord, combien qu'on sera payés pour la soirée de samedi, hein, combien ?
- DJ Bernard Dobbeleer : moi j'ai 500 euros, et toi ?
- DJ Eleven : wouah, ça c'est pas juste, moi y me donnent que 50, merde !
- DJ Bernard Dobbeleer : normal, petit, t'as vu la différence de pointure...
- DJ Eleven : mais quoi, j'chausse du 11, moi, et...
- M. Ducobu : bon, ça va aller ici, qui c'est commande, hein ? Qui c'est le maître de la cérémonie ? On me regarde dans les yeux, et on répond à ma deuxième question, et qu'ça saute !
- DJ Kwak : quelle deuxième question, master ?
- M. Dubobu : toi, joue pas au plus con avec moi, t'es pas sûr de gagner. Je t'ai à l'oeil, et écrase-moi cette grosse cigarette. Bon. Quels sont vos noms et prénoms véritables, et pourquoi prenez-vous des faux noms ridicules. Toi, Bernard, commence !
- DJ Bernard Dobbeleer : figurez-vous que mes parents m'ont appelé Alfonso. Avec Delamusico comme nom de famille, ça ne ressemblait à rien. J'ai préféré changer mon identité pour faire plus belge. Vous n'êtes pas sans savoir que le Belge est apprécié partout dans le monde pour son côté décalé. Au moment de l'affaire Dutroux, j'ai quand même hésité à reprendre mon patronyme premier. Puis je me suis dis bah, tant qu'on a de la pub, c'est bon...
- DJ Kwak : j'adoooooore la bière, faut pas chercher plus loin. Mon vrai nom c'est Gérard Lambert. Pas cooool du tout, ça.
- DJ Eleven : je vous ai déjà dit que je chaussais du 11, ça explique tout. Puis 11, it's a magic number. Yes it is. Ne dit-on pas atteindre le 11e cièl, les 11 éléments, le 11e sens, les 11 péchés capiteux, 11 s'dépêche... Ha ha, quand je pense que sur ma carte d'identité j'm'appelle Martin De Troie, je me marre !
- M. Ducobu : c'est vrai que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un nom noble et attirant comme moi. Bon, allez, circulez maintenant.
Et pendant ce temps Monsieur Ducobu ramasse discrètement le bout de chichon tombé de la poche de DJ Kwak.

KAFÉ KAN’H presents
STRICTLY NICENESS
Funk & soul from various origins
6th July 2002
DJ’s
KWAK - KAFÉ KAN’H
ELEVEN – SHUFFLE & CUT
BERNARD DOBBELEER – RADIO 21
damage : 6 €
asbl KAN'H vzw (fond de cour)
OUD KORENHUIS 30 VIEILLE HALLE AUX BLES - BRUSSEL 1000 BRUXELLES

T & F 0032/2/502,00,07 KANH@KANH.BE http://WWW.KANH.BE