"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/26/2002

UNE TOILE GRATOS CE JEUDI 27/06 ?

"Je suis honoré. Monsieur de Moncharline pense à moi. Radio Nostalgie m'aime. Ca fait chaud au coeur, d'autant que ça fait longtemps que ma voisine n'est plus venue me serrer dans ses bras (comme elle faisait tous les dimanche, réminiscence, sans doute, du 'donnez-vous la paix' du curé de son enfance). Snif, ça fait du bien de sentir qu'on compte pour quelqu'un." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu compte les carreaux de son mouchoir.

Radio Nostalgie et Carl De Moncharline présentent l'avant-première du film" Marie-Jo et ses deux amours "avec la présence d'Ariane Ascaride le jeudi 27 juin à 19h30 à l'UGC de Brouckère.
Nous vous permettons d'assister à cet événement en nous renvoyant un mail avec le nombre de places que vous désirez (max 2 par personnes) Attention il ne me reste que 50 places ! pour mercredi 26 juin (16h00) au plus tard. A très bientôt,
carldemoncharline@skynet.be