"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/24/2002

ENCORE VOYAGER - DES LE 26 JUIN

"Cinémaaaa, cinémaaaa... comme chantait notre vedette nationale dans cet horrible film qui m'a fait si peur. Toute l'année qui a suivi, j'ai bien cru que ça allait m'arriver chez moi et n'ai plus jamais osé répondre à la sonnette. Même quand j'ai commandé une pizza, j'ai démandé au jeune motard de chez Domino's de me la lancer sur le balcon. Bien sûr, comme chacun sait, la pizza tombe toujours du mauvais côté et le plastic de mes bégonias sent encore l'anchois. Mais au moins, je n'ai pas fini comme le Petit Grégory ! Qu'est-ce que je voulais dire, moi ? Ah oui, Isla, un film pour s'évader, que je me permets de vous suggérer ..." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu va d'abord nous soigner sa vilaine peau.

IMAGINE film distribution a le plaisir de vous annoncer la sortie du film ISLA de Sonia Pastecchia
Une production SAGA FILM - Coproduit par l’ATELIER GRAPHOUI - (Belgique 2001 - 26’ - VO st Fr. - Dolby A)

Nous sommes sur une île. Une île qui ne cesse de confronter son regard à l’immensité de la mer qui l’entoure.
Nous sommes à La Havane en 1996. Cuba se raconte par la voix du Chinois (81 ans), celle d’Andrès (48 ans), de Leslie (30 ans)… Katiouchka (13 ans).
Des générations d’émotion se croisent entre mots et photographies. De ces portraits de liberté, de leur vision du bonheur s’élève un chant qui traverse l’immensité de la mer et questionne notre vision du monde.


ISLA sera présenté en prélude au film de Manoel de Oliveira : "Porto de mon enfance", au CINEMA VENDOME (Bruxelles) – à partir du 26 JUIN 2002