"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/25/2002

CES AMERICAINS, DES GRANDS FILS DE PUB, A VOIR LE 27/06

"J'ai rien contre les Amerloques. Mais quand-même, quand je vois les bêtes invitations qu'ils m'envoient, je peux pas m'empêcher de penser que Christophe Colomb, il aurait mieux fait de rester chez lui à manger les omelettes gênoises de sa mama. Tiens, j'ai faim, moi... Et si j'invitais ma voisine à bistro-dîner chez moi ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu lance une lessive avec Ariel (sa mama de ménage).

Invitation VIP pour ceux que ça intéresse vraiment... Sinon l'expo sera visible à partir du 17 août.

Ce jeudi 27 juin de 18.00 à 21.00, DDB organise un événement qui va éveiller vos 5 sens
En point de mire: une sélection unique de 137 biens de grande consommation représentatifs des nouvelles tendances présentes dans les rayons américains. Lesquels de ces produits arriveront jusqu'à nos grandes surfaces? Cet événement se veut interactif puisque vous pourrez également expérimenter un bar à oxygène, tester des produits innovants et visionner des spots stimulants made in USA. Venez donc cultiver, étonner, titiller vos sens. Pour stimuler le sixième, celui de l'intuition.

L'adresse:
DDB, 17 rue Saint-Hubert, 1150 Bruxelles
Merci de confirmer votre présence par e-mail ! expo@ddb.be
Des infos en plus ? Cliquez dans les news défilantes sur : Demain que trouvera-t-on dans nos rayons ?