"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/27/2002

DES LEZARDS A LA MONNAIE - 28/06

"Y'a pas de lézard, me disait encore hier ma voisine. Tout va bien, Monsieur Ducobu, qu'elle disait... Comment voulez-vous que je dorme tranquille quand je sais que demain, les arts envahissent la rue ! J'ai voulu prévenir mes anciens collègues de la police, mais ils m'ont envoyé sur les roses. Ca me pique. Tanpis. S'il arrive quelque chose, je vous aurai prévenu !". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu rejoint sa cave.

NUIT DES ARTS DE LA RUE à Bruxelles (28/6)
Une grande Fête organisée par Espace Speculoos asbl le 28 juin 2002, avec la 2è édition de "La Nuit des Arts de la rue" qui aura lieu de 19h00 à 23h00 sur la Place de la Monnaie, au centre de Bruxelles. Ingrédients : artistes de cirque, musiciens, ventriloques, chanteurs, rappeurs, dompteurs de lions, anges, puces savantes, magiciennes, mimes, imitateurs, sculpteurs de ballons, danseurs de tango, de breakdance ou contorsionnistes.
Infos : 0472/215.899 ou www.espacesspeculoos.be