"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/24/2002

SERVEZ MOI UN COULEUR CAFE SVP

"Finalement, je crois que je vais me dépayser autrement. Y paraît qu'il y a un festival de musique de monde le week-end prochain. J'ai entendu la pub sur la radio de ma voisine. J'adooooore tous ces tambours et ces flûtes exotiques. Ca me rappelle le Vietnam. Mais qu'est-ce que je raconte, je l'ai pas fait, le Vietnam. Je confonds avec le film, Apocapolice No. Bref, j'irais bien écouter Rachètetahache et Uèsstrois vendredi. Ah, je me sens revivre, tout à coup." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se ressert une jatte. www.couleurcafe.org