"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/03/2002

HOMME CHERCHE SWEET HOME - 5-6-7/07

"Des sacs, des caisses, des malles, des sachets, des cartons, des boîtes, des valises, des besaces... Tout ça devant ma porte ce matin. Pris de panique, je tente d'escalader l'affaire. A peine arrivé au sommet, à plat ventre et à moitié empalé sur un parapluie qui dépassait (ce temps, j'vous jure), je réalise que je ne pourrai plus redescendre. Je gesticule au risque de faire claquer mon arthrose, crie 'help me', mais rien n'y fait, mon accent anglais doit être mauvais. Heureusement, je me rappelle que je garde toujours autour du cou mon vieux copain de la police : un sifflet rouillé, mais qui vrille quand même bien les oreilles. Fffffffffuiiiiiiiiiiiit ! Et je vois enfin ma voisine débouler de l'escalier. 'Qu'est-ce qui vous arrive, Monsieur Ducobu ?' me lance-t-elle, comme si elle trouvait ma posture tout à fait naturelle. 'Ah, laissez-moi deviner, vous avez voulu jouer au paracommando sur mes bagages.' Là, je comprends que la montagne sur laquelle je me trouve lui appartient et je resiffle de rage. 'Oh, du calme, j'allais tout descendre. C'est parce que je vide mon appartement pour mieux le remplir ce week-end chez Forme & Style'. Et ma voisine remonte en sifflotant, me laissant pantois, les bras ballants, un parapluie dans les côtes. CECI EST UN SOS : VENEZ ME TIRER DE LA ! FAUT ABSOLUMENT QUE JE PROFITE AUSSI DE LA VENTE CHEZ FORME & STYLE !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu glisse lentement en s'accrochant au vieux tapis de sa voisine...

CES VENDREDI 5, SAMEDI 6, DIMANCHE 7 JUILLET 2002, N'ALLEZ PAS CHEZ IKEA
Forme & Style vide son dépôt à des prix sacrifiés, jusqu'à moins 70% sur des chambres, séjours, bureaux, meubles, relax, tapis, article de décoration, cadeaux... Ca vaut la peine, je connais la patronne !
Forme & Style, dépôt de Molenbeek, ouvert les 5/6/7 juillet de 10 à 18h30, Rue Dubois Thorn 105 - 1080 Molenbeek
Tél. 02 410 46 75 - paiement uniquement en cash ou par chèque.