"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/26/2002

SUR LES DUNES DE KOELKELBERG, DES LE 30 JUIN

"Y en a, je vous jure... N'ont plus de respect pour les vieux... Je parle pas de moi, les jeunes du quartier me prennent encore pour un des leurs et m'invitent parfois à participer à une partie de Mondial dans la cour de l'école d'à côté (maintenant que j'y pense, c'était le jour où ils avaient perdu leur ballon). Bref, je voulais pousser un coup de figure contre les gens qui tutoient à tort et à travers. De mon temps, on envoyait des beaux cartons sur Velin parfumé, qui, d'une belle écriture ronde vous priait de faire l'honneur de votre présence... etc. Aujourd'hui, ma voisine crie après moi dans l'escalier pour m'inviter à son mariage à la Basilique de Koekelberg. Notez, j'ai peut-être mal compris, attendez que je rappelle bien ce qu'elle m'a dit..." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu se gratte le haut de forme, dubitatif...

Bonjour Monsieur Ducobu,
C'est la période des festivals et ce n'est pas toi qui t'en plaindras !
Aussi, nous te suggérons de te rendre au Festival Plazey, ce festival familial qui te plongera en douceur dans l'ambiance estivale. Au menu : musique, théâtre, danse, spectacles visuels, expos, … et de nombreuses dégustations culinaires.
Où ? Parc Elisabeth (devant la basilique de Koekelberg).
Quand ? Du 30 juin au 7 juillet 2002.
Combien ? Gratuit.
Info ? 02-422 00 11 ou www.plazey.be