"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/24/2002

APPARTEMENT A LOUER

"Aujourd'hui, j'en ai assez. Assez de boire mon café dans la même cuisine en fornica. Assez de prendre une douche froide dans ma véranda. Assez d'entendre ma voisine ne pas se faire réveiller par sa radio pendant 1 h. Assez de sentir cette odeur de verdure quand j'ouvre la fenêtre. Je crois que je vais déménager, moi." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu passe des coups de fil aux agences immobilières. Mais Monsieur Ducobu, il suffit de demander aux amis...

CENTRE VILLE ( PLACE DE LA MONNAIE / GAITE )18, RUE DU FOSSE AUX LOUPS / 2 CHAMBRES / SEJOUR 40 M² AVEC PLANCHER / TRES LUMINEUX / CUISINE EQUIPEE (e.a LAVE VAISELLE) / SALLE DE BAINS (BAIGNOIRE, 2 EVIERS) / REMISE AVEC RACCORD LAVE LINGE) / TOILETTE SEPAREE / POSSIBILITE DE COHABITATION / 4eme ETAGE AVEC ASCENSEUR / BALCON . LOYER : 750 EUR ( CHARGES COMPRISES). LIBRE LE 01 SEPTEMBRE. A VOIR ABSOLUMENT! VISITES LES LUNDIS, JEUDIS, SAMEDIS DE 18.30 A 19.30
TEL 0496/ 78.95.77 ( GEERT )