"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/21/2002

ET CE SOIR ? CHAMPAGNE !

"Faites de la Musique, m'a-t-on dit... D'accord, mais moi, c'est le clairon, mon truc. Alors, vous l'aurez voulu ! Déjà que j'entends ma voisine sautiller sur le plancher (mon plafond). C'est vrai qu'aujourd'hui, y'a de quoi danser. Si j'étais plus jeune, j'irais à la Grand-Place voir mon idole des années '70, ma Brigitte Fontaine vers minuit. Avant ça, j'aurais écouté des Musiques cachées (z'avez qu'à lire en-dessous). Et j'aurais terminé ma soirée au Windows rue Philippe de Champagne. Oah... J'ai comme un coup de pompe, moi !".

Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu s'endort en chantant.

Soirée Forêt ce 21 juin
Pour soutenir un projet de reforestation au Bénin durant le mois de juillet.Musicalement, ce sera varié( 80's, ragga, reagge,funk, world...) Ca commence à 22H. La soirée aura lieu au Windows( 50, rue P. de Champagne, 1000 Bxl.) L'entrée est de 5€ intégralement investis dans le projet.