"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/20/2002

SOIREE D'ENFER CE SAMEDI, QU'ELLES DISENT

"De charmantes jeunes femmes m'ont adressé une invitation pour ce samedi. Je commence à avoir mon petit succès. Bon, pour moi ce sera TV, mais ma voisine, elle, va sûrement y aller en revenant de son méchoui. Des forêts ardennaises au bois de la Cambre, il n'y a qu'un pas qu'elle franchira, aussi sûr que j'm'appelle Ducobu. Et pendant ce temps, moi je batifolerai dans ma nature profonde avec une bonne petite pipe aromatique, tiens, hé hé...".

Soirée d'enfer (par la bande mythique des "soirées-filles", avec Flo-Flo en guest star), samedi 22-06 dès 22h00, au Tennis Club du Bois de la Cambre (dit "La baraque"), Square du Vieux Tilleul, 11 à 1050 Bruxelles, entrée libre, boissons payantes au bar.