"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/19/2002

MUSICOBU

"J'ai reçu ceci, sans un mot d'accompagnement. Je suppose que c'est ma voisine qui m'informe. Samedi, elle part à la campagne retrouver ses amis de Turquie (et non en Turquie retrouver...) pour un méchoui. Dimanche, j'ai envie de l'entraîner au festival du Luxembourg. Ce qui lui laisse vendredi pour fêter la musique. Attention, parfois, ma voisine change ses plans... M'en fous, moi je regarderai Pour la gloire samedi à la télé.". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu copie et colle l'info suivante :

Un été sans Festival de la Musique n'est pas un été
Pour sa 18ème édition, la Fête de la Musique poursuit un objectif : la musique par tous, partout et pour tous : en 2002, la formule fétiche de la Fête de la Musique revêtira plus que jamais tout son sens. Du vendredi 21 au lundi 24 juin, près de trente villes wallonnes vibreront aux rythmes métissés de toutes les musiques : du jazz aux musiques du monde, en passant par la musique électronique et l'opéra.
L'ouverture de la Fête se fera simultanément le 21 juin à Bruxelles et à Mons, capitale culturelle de la Wallonie.

Où ?
A Bruxelles et en Wallonie.
Quand ?
Du 21 au 24 juin 2002.
Combien ?
Gratuit.
Info ?
02-209 10 90 ou clique sur le lien www.conseildelamusique.be