"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/15/2005

---18/9--- JOURNEE SANS VOITURE

"Bonne idée de pas rouler en voiture. Moi, ce jour-là, j'en profiterai pour sortir le bulldozer que m'a offert Saint-Pierre quand j'ai dû faire des travaux d'intérêt général ici au Paradis, tout ça parce que j'avais renversé un peu de café chaud sur la robe de la Sainte-Vierge. 'Immaculée elle est, immaculée elle doit rester', qu'il m'avait dit. Je lui ai répondu de rester poli. Conception, elle, restait de marbre." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu creuse toujours.


La Sainte-Vierge s'est rapidement décontractée quand elle est venue visiter le bulldozer de Monsieur Ducobu.

Plein d'choses pour la Journée sans voiture


Ce 18 septembre 2005, Bruxelles connaîtra son quatrième "Dimanche sans voiture"...De 9h à 19h, il sera interdit de circuler en voiture dans les 160 km2 de la Région. Outre les Journées du Patrimoine, de nombreuses activités et manifestations seront organisées un peu partout dans la ville. Parcours vélo (dont le Beau Vélo de RAVel), circuits découverte, animations culturelles, jeux pour enfants, concerts : autant d’occasions de parcourir la ville à pied, à vélo ou en transports en commun.
www.dimanchesansvoiture.irisnet.be

A Recyclart
Customiser son vélo, entre autres
www.recyclart.be



A Saint-Boniface
Comme le dit Lakdhar tranmis par la Chef-des-petits-hommes-verts et Del l'enc :
"Juste un petit message,pour vous informer que mes potes de la place Saint-Boniface organisent ce dimanche 18 juin une superbe animation de midi a minuit pendant la journee sans voiture, concerts, Dj's, music, cocktails et possibilites d'acheter des vinyls."

Concert invisible
par beau temps : Porte de Namur
par temps de pluie : sous le pont du chemin de fer, Boulevard du midi (marché du Midi)
à vérifier le jour même sur www.leconcertinvisible.com
horaire : 10 à 19h ! !
accès gratuit !
Le concert invisible propose une écoute différente de la musique classique dans des environnements insolites.Une présentation "dépoussiérante" de la musique classique par un personnage insolite : un DJ de musique classique ! Un spectacle sonore et visuel, interactif avec le public et l'environnement. Des espaces urbains singuliers, redécouverts.