"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/14/2005

---16,17,18/9--- KERMESSE DE GLABAIS


Monsieur Ducobu a gagné tout ça à la Kermesse de minuit au Paradis.


KERMESSE DE GLABAIS
Les 16-17-18 SEPTEMBRE 2005


Eric de la Choise explique :

"Je sais. C'est une week-end très dense. Fêtes, journées du patrimoine, sans parler des innombrables péquèts qui resteront dans les bouteilles des fêtes de Wallonie. Il y a encore plein d'autres choses qui se passent à ce moment mais je ne sais plus quoi ni où. Chaque fois que j'entend évoquer ce fameux week-end, je me cache la tête dans un bac de sable en poussant des hullulements stridents. C'est ma façon à moi de conjurer le sort. Cela marche, faut-il le dire."

Mais Eric garde le moral et nous rappelle que :
"Glabais est au Brabant ce que l'Atlantide est à l'Antiquité : un must."

Vendredi 16 dès 20h00 : SOIREE AFRICAINE

21h : Concert (6 percussions et 4 danseurs) – PAF 5 euros
BABARA BANGOURA et BOLO-KAN

Samedi 17

de 5h à 18h : brocante dans les rues du village
Après-midi : concert gratuit de Reggae et de Ska
Mr Jones and the smool brains
15h Concours de la meilleure soupe
20h00 concert de chansons paillardes (PAF 5 euros)
« Les pot’s à tous »
22h Bal de la Glabaisienne (PAF : 5 euros)

Concert samedi + soirée : 8 euros
Concert vendredi + concert samedi + soirée : 10 euros

Dimanche 18 :
dès 10h Jogging
12h00 banquet villageois

Rens : Pierre Buyle (0486/760.759), Olivia Rabau (0485/971.456)
www.kermesseglabais.info