"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/15/2005

---17/9--- FESTIVAL CHLOROPHYL

"Moi je préfère à menthe. Ou aux fruits rouges. Le cinnamon n'est pas mal non plus." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est une chique type.

L'Excellente-Mélanie nous dit :

"Bonjour à tous et toutes,

Ci-dessous l'annonce du Chlorophyl Festival avec BOw, Cinnamone, Verveine, Love is Love etc.

Bien à vous,

M"



Le 17 septembre prochain, de 14 à 23 H, l'Asbl Chlorophyl organise le Chlorophyl Festival à Masnuy-St-Jean (entité de Jurbise près de Mons). Il se tiendra au lieu dit "champs de courses", rue Bruyère-St-Pierre. Il s'agit d'un festival de "fresh music" qui permettra à des artistes peu habitués à la scène de se produire dans un cadre champêtre.

Au programme : pop, électro-acoustique, rock et chanson française. Huit groupes au total. Durant le festival : vente de boissons et alimentation du terroir ou issus du commerce équitable, de sponsors locaux, lieu d'informations et d'échanges sur la culture, un stand de prévention des assuétudes...

Le tout organisé entièrement par des bénévoles. Entrée : 8 euros, 5 euros en prévente (Tickets disponibles à la Médiathèque de Mons). Pour en savoir plus : www.chlorophyl-festival.be