"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/14/2005

---16>19/9--- EXPO URBANISATION DES FAUBOURGS DE SAINT-GILLES

"J'ai bien connu Saint-Gilles. Un gentil garçon. Par contre sa femme, m'en parlez pas, jaloooouuuuse. Z'en ont même fait un film à ce qu'y paraît." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu dit bonjour à E.T. qui passait par là en costume de chirurgien (en vert, quoi).


Monsieur Ducobu a mis une fausse barbe (entre autres).

Vérok La Chef-des-Petits-Hommes-Verts nous dit :

Invitation

Vernissage de l'exposition
Urbanisation des Faubourgs de Saint-Gilles
Le vendredi 16 septembre 2005 18h30

Cette exposition est organisée dans le cadre des Journées du Patrimoine 2005
Exposition ouverte les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2005 de 10h à 18h00
et le lundi 19 septembre2005 de 10h à 18h00

HOTEL DE VILLE DE SAINT-GILLES - SALLE DE L’EUROPE
Place Van Meenen 39 - 1060 Saint-Gilles