"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/13/2005

---15/9--- PERE UBU AU PALACE

"Moi je trouve que les concerts, c'est là qu'on sert. Comme ça, les gens ne peuvent rien y redire" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu sert de con.


Monsieur Ducobu, de dos, amuse la galerie d'un petit concert improvisé

By Mister Mof :

"Mon cher Dioucobiou,
allez c'est pas tous les jours Broadway mais ce jeudi au Palace (bvd Anspach,là, pas loin de la Bourse) il risque d'y avoir de la lumière (& surtout) du bruit: Pere Ubu est en concert ! Oui, les vétérans américains fêtent, en même temps que Radio campus, leurs 30 ans de carrière -Enfin je ne sais plus qui a quel âge mais de toute façon, n'sont plus des jeunots... -Il y a longtemps qu'on a plus entendu parler d'eux mais David Thomas étant encore actif avec les Two Pale Boys jusqu'à récemment, ça présente pas trop mal.
'- Encore des vieux jeunes qui reviennent, hmm?!
- Oui ... Mais des bons !'
A bientôt !
toujours vôtre.
El Mof."

1 Comments:

Blogger alain a dit...

bon; désolé mais c'était pas terrible ce concert... Un peu pathétique , David Thomas, raide bourré, a assuré le minimum. Enfin, c'est plutot le groupe derrière lui qui s'en est chargé... Bof-bof. Un principe à l'avenir: FINI lES GROUPES DE VIEUX !

9:24 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home