"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/14/2005

---16/9>10/10--- PAYSAGES URBAINS

"Moi je préfère les paysages grossiers" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu sourit à un merde qui lui merle ou le contraire.

EXPOSITION : PAYSAGES URBAINS



C’est à une promenade insolite dans le quotidien que nous invite Georges De Kinder. Ce Bruxellois par choix et photographe par passion pose un regard inattendu sur notre environnement urbain, le faisant sortir de la banalité pour en faire un objet d’interrogation, de rêverie, d’émotion… C’est suite à un déménagement, en 2001, qu’il se retrouve dans un environnement nouveau et aperçoit des aspects inconnus de sa ville. L’envie grandit en lui de réaliser un travail photographique sur Bruxelles. Chemin faisant, il redécouvre même les endroits les plus familiers sous un jour nouveau et décide de les revisiter.

Du 16 septembre au 10 octobre 2005 aux Halles Saint-Géry 1 place Saint-Géry 1000 Bruxelles Entrée libre
http://www.georgesdekinder.com/bxl