"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/14/2005

---CHERCHE--- APPARTEMENT

"Un appartement. Ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval, ça. Heureusement d'ailleurs, sinon il serait tout écrasé et on pourrait pas vivre dedans. J'ai connu des gens pourtant, ils habitaient dans un studio de 1 mètre de haut, mais bon, tout le monde ne s'appelle pas Florence Aubenas et Hussein Hanoun, hein." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu dit 'cheval dire à ma mère'.


Monsieur Ducobu s'est déguisé en cheval, quelle chance !

DE CHARMING ZABOU :

"Chers vous tous,

Je cherche un appartement pour 1 personne. Mon budget n'est pas énorme malheureusement mais on ne sait jamais, on peut tomber sur de bonnes affaires. Merci de forwarder ce message à vos connaissances.

Loyer 450 euros max, charges comprises (càd gaz et élec mais je rêve peut-être)
dans un quartier pas trop craignos pour une fille toute seule, mes préférences vont à St-Gilles, XL, Bxl-ville, Schaerbeek, Forest.

Je suis également à la recherche d'un frigo, d'une table, d'une cuisinière au gaz et d'un lave-linge.
Enfin, si vous avez des tuyaux pour un petit job, quelques heures par semaine, pensez à moi.

Merci et bizzzzzzz à tous.

Zabou
e-mail "